Bonjour,
Je cherche des avis récents et des tarifs d’hôtel à morondava. Pour un budget de 20000/25000 ariarys.
Merci de vos retours …
le cheval de mer sur la plage accés direct, 20.000 ariary en octobre 2014, bon accueil restauration de qualité
merci de la réponse,
c’est pile dans mon budget je cherche un boutre et j’irai sans doute flaner souvent sur le port, est-ce que c’est loin ?
Je confirme pour le cheval de mer, la gentillesse est au rdv.,propre aussi. De plus pas cher! La plage a 50 m.
Un resto tout près, chez Alain. Excellent.
Un routard qui a bourlingué vers morondave.
Bon séjour… Nous , on y retourne en septembre, mais cette fois,c’est le nord de l’ile.
Je connais un guide a Andsirabe si besoin.
merci, je pense que j’irai là (c’est bientôt ! )
quelques questions en plus :
de quand date ton dernier séjour ? quel tarif précisément ? et est-ce loin du port ?
je ne vais pas à antsirabe, je descend par la mer vers morombe tulear !
il se trouve sur la presqu’ile de Nocy Kely, en bord de mer.
s’il etait fermé en ce moment,il y a le Trecicogne un peu plus loin,tenu par un italien et tres bien aussi.(solution de replis !!!)
Morondave est une ville tres agreable.
bon sejour
En mai 2015 le bungalow était à 40 000 ar et 20 000 pour le petit avec douche commune.
Propre, pratique, resto sur place et des résidents à l’apéro pour glaner les derniers potins et tuyaux…
Bonjour, je te conseille l’hôtel TRECICOGNE à Morondava, nous y avons passé 2 nuits. C’est très bien situé, à 10 minutes à pied du centre ville, à 5 minutes d’une belle plage, le resto est très bien et les prix très corrects, le personnel super gentil et les prix de l’hôtel varient entre 22000 et 44000 ariarys. Il est référencé dans le guide du Routard. Si tu as besoin d’un guide, je te conseille l’agence familiale SUDMADATREK à Fiana, très compétente, sérieuse et qui organise ton séjour comme tu le souhaites à prix très corrects. Si tu as besoin d’autres infos n’hésite pas à me contacter.
Bon voyage à Mada