Zut j’arrive seulement le 23 c’est à dire quand vous partez sinon on aurait pu se rencontrer j’ai 26 ans et je viens toute seule en Croatie. Tanpis, peut-être que d’autres personnes du site iront aux mêmes dates que moi soit du 23/08 au 30/08.
ah dommage en effet, on s’échangera les chambres à la limite mais on ne se verra pas… j’espère que tu rencontreras et gens sympas et que nous aussi ! bon voyage !
j’y suis du 15 au 23 aout avec mon chéri et mon fils de 4 ans mais on est plus vieux que vous !! (32 et 34!!) et en plus on a un schtroumph !!
j’suis certaine que vous trouverez pleins de monde sur place, on se croisera certainement !!
si vous voulez partager un apéro, fais mon signe !!
Concernant les sorties n’allaient pas au RED BARON, boite de l’hotel, le patron est désagréable et fait payé les verres à la tête du client. Sortez sur markaska et passez le bonjour à antoine et maxime des dunkerquois.
Sinon il y a beaucoup de marche pour aller à la plage (de galets!!). Le paysage est magnifique, les chambres sont bien tenues. A part cela c’est le paradis sur terre!!
salut nini ici mimi !!!
je viens de lire ton mail sur le site…dis moi…tu parles de Markaska…
cest une ville qui est loin de L 'hotel ?
cest plutot bien pour la journee ou les sorties le soir ?
merci a toi a bientot
salut tout le monde je pars avec un ami a l’hotel nimfa du 30 aout au 6 septembre si d autre personne y vont ca serait sympa de se retrouver la bas en attendant de vos nouvelles a bientot ciao
Bonjour à tous,
Je vais aller à l’hôtel Nimfa en septembre et je souhaiterais savoir si les animateurs sont toujours les même que l’année dernière car on avait bien sympatisé avec certains d’entre eux.
Si vous y êtes allés cette année, pourriez-vous me donner les noms de animateurs SVP ?
Et si toutefois ce n’était pas les même que l’année dernière, comment trouvez-vous l’animation ?
Merci par avance.
Loane
BONJOUR JE PARS SEULE A LHOTEL NIMFA A ZIVOGOSCE
JE PARS SEULE DU 23 AU 30 AOUT
JE PARS DE LILLE LESQUIN
Y A TIL DAUTRES PERSONNES QUI VONT EGALEMENT A CE MEME HOTEL EN MEME TEMPS ???
NHESITEZ PAS JE NE MORDS PAS !!!
retour de croatie hotel Nimfa: séjour15 jours: 2 adultes et 1 enfant de 6 ans
tour opérateur: Thomas Cook
Trajet aéroport hotel par bus (env 2H30) avec la responsable T.C
l’hotel est propre et les chambres sont bien entretenues (ménage journalier, changement de drap et serviette très fréquent).Attention il y a pls batiments, le batiment principal est le mieux (chb 2 A 2B 2C ), les chb familiales n’ont pas la vue mer ni clim, les chb ECO (2S) non plus
A recommander les n° 701, 727, 801, 824 très calmes, belle vue
Attention l’hotel est fait de beaucoup de marches: déconseillé aux personnes à mobilité réduite.
Pour les repas: qualité très correcte même si souvant la même chose, mais c’est équilibré et il y a crudités et poisson grillé midi et soir, très bon
Par contre l’organisation du buffet est à revoir
On ne peut pas manger sur la terrasse (trop chaud et pas de hauvent le midi et trop de guêpes matin et soir)
Petite indication: pour boire un bon café, il y a 1 petit café à 5 min en sortant de l’hotel à gauche (et en + il en moins cher : 5 kunas)
Piscine: comme dans tout les club c’est la ruée sur les transat et attention sol glissant
Plage:galet mais on s’y fait (prévoir des chaussures de mer) et l’eau est à 25°C, location de pédalo, jetski : à faire.
Attention aux excursions: A part Dubrovnik, il vaut mieux louer une voiture ( 55 € pour cat A mais on est souvent surclasé) et le faire soit même car c’est cher et on n’a le temps de rien (style colo avec rendez-vous au bus à tel heure)
Autre indication , l’établissement est fumeur dans certaines zones (une salle de déjeuner fumeur, le bar, la piscine)/ pas toujours agréable !!!
Le club enfant a 2 animatrices ( 1 francaise et une locale), et merci a Aurélie car elle s’est bien occupée de notre fille.
Le soir baby dance pour les enfants
Pour les animations le soir quelques spectacles (pas vraiment locaux c’est dommage), dans la journée tournoi de football et de ping pong
Voila , pour nous de très bonnes vacances avec visite de l’ile de HVAR, Les chutes de KRKA , Makarska et Tucepi.
J’espère que ces infos pourront aider quelques pôvres touristes qui veulent pas se faire arnaquer
salut les routards et routardes !
je pars de Dijon du 5 au 12 septembre 2008 en croatie à l’hotel Nimfa à Zivogosce…
y’ a t-il qqn qui part à ce moment là ? je pars seul alors partir en ayant des contacts à retrouver sur place, ce serait vraiment mieux !
merci !
SEB (32 ans)
bonjour à tous,
Je reviens de l’hotel nimfa ou nous avons passé une semaine avec mon mari et mon fils, un seul regret : ne pas avoir pris 2 semaines !!
-
accueil : super (nous avions fait l’effort d’apprendre les mots de base comme svp, merci, bonjour, bonsoir, aurevoir …) les gens sont charmants
-
nouriture : super, varié, un grand choix pour un hotel aussi grand, et des fruits a foison délicieux
-
chambre, super belle, oui il y a un peu de poussière sous les lits ( normale quand il y a du carelage par terre), mais c’est propre
-
plage : TERRIBLE
-
piscine : super pour les enfants, et les grands mais quand la mer est à 10 mètres…
-
comportement des touriste toute nationalités confondus : nul. des gens vont posés leurs serviettes sur les transat de la plages à 7h du mat pour les réserver et se pointer à 17h
-
animation: sympa: mini disco tout les soir + une animation jusqu’a 11h
Je me suis demandé si c’était le meme hotel tellement critiqué précedement, nous avons adoré et y retournerons certainement l’année prochaine !!
Attention, il est vrai que si vous tets jeunes et que vous voulez faire lma fista, c’est pas pour vous, c’est un club familial !!
pour info : faite le change à l’hotel, ça vaut le cout : pour 30 euro = 209 kuna net dna votre poche
pour les clopes : prennez les a votre retour à l’aéroport : 20 euro la cartouche si on en croatie : 1 malbhoro =20 kuna
sur la plage : 15 minutes de jet ski : 220 kuna, 1h de pédalo(avec tobogan) : 60 kuna, 1heure de bateau a moteur : 140 kuna (pâs besoin de permis !!), pour toute la journée 460 kuna, parachute ascentionnel pour 2 : 360 kuna, bouée tracté : 70 kuna …
si vous voulez plus d’info, faites moi signe !
Salut à tous,
Nous on est 3 potes à partir ensemble à partir de samedi 6 avec ThomasCook;
Certaines critiques sur l’hotel sont effrayantes mais nous on préfère en rigoler (pour le moment). On note aussi que bcp sont satisfaits, notamment si on a pas peur d’apprendre les rudiments de Croates ou de monter des marches. On s’en fout pcq on parle anglais et on est jeunes;
Si certains lisent ce message et seront à l’hotel pendant la même période, qu’ils se manifestent !
C’est clair qu’on va louer une voiture pour bouger, pas question de glander une semaine durant sur la plage de galet;
Tschuss,
GBL
Bonjour,
Je reviens de l’hôtel Nimfa où nous avons passé une semaine (nous étions un groupe de 8 jeunes) et c 'était vraiment génial !
Les seules inconvénients que je verrais sont :
- pas de clim dans les chambres mais la nuit c’est largement supportable
- beaucoup de marche pour accéder à la plage mais là aussi, si vous n’êtes pas une personne âgée ou une personne à mobilité réduite ce n’est pas plus désagréable que ça !
Sinon c’était de superbes vacances : un vrai all-inclusive (un nombreux choix en boissons et pour les repas), un cadre magnifique, des gens sympas, location de jet ski, bateau, pédalo sur la plage, etc…
Je vous conseille simplement, comme d’autres l’ont déjà dit de louer une voiture (possible à partir de la réception de l’hôtel) et d’allé visiter notamment les magnifiques chutes de Krka, Trogir et bien d’autres choses !
Voilà, magnifique vacances !
On y sera nous aussi. Voyage Thomas COOK (CE Autouroute du Sud de la France).
@+
je vois que certaines personnes partent samedi
et bien nous aussi vous pourrez pas nous louper nous serons 14
alors désolé du bruit d’avance.
et bonne vacances
et bien moi je serais seul, mais je pense que je vous capterez très certainement… puisque que vous êtes 14, vous ne devriez pas passer inaperçu !
à samedi !
SEBDEC
je pars seul de Deauville le 5 septembre escale à Dijon pour la Croatie à l’hôtel Nimfa.
Voilà Seb je répond à ta question.
joss (33 ans)
Je suis parti en croatie à l’hotel Nimfa du 30.08.2008 au 06.09.2008 et voici mes impressions :
Hotel correct dans l ensemble
La restauration n’est pas très variés mes c’est mangeable!!
Il ne faut pas y aller pour trouver de l animation car elle est inexistante
Il y a effectivement beaucoup de marche mais si vous n’avais pas de probleme particulier pour vous déplacer c’est gérable!!
Comme certains l on deja dit le plus interessant est de louer une voiture (50 euro par jour en passant par la reception de l hotel et il faut rajouter le carburant consommé)
Les excursions proposées par l hotel sont très cheres et il est tout à fait possible de les réaliser par soi même avec quelque base d’anglais (Les croates ne parlent quasiment pas le français)
Attention qu’en même car les croates roulent très vite et n’hésite pas à doubler en ligne continue sans visibilité mais avec de la prudence tout se passe très bien
Voici les principales visites aux alentours de l’hotel :
Les chutes de Krka, la ville de Mostar en Bosnie, La ville de Dubrovnik Split Et Omis avec la rivièere Cetina où il est possible de faire du rafting ou de l escalade, les iles de Hvar ou encore Korcula
Pour ceux qui hesitent à louer une voiture, il y a un petit village situé à 40 min à pied de l hotel ou l on peut trouver une agence de voyage local qui propose des excursions à des prix raisonnable!
Si vous souhaitez avoir plus de renseignement ou encore quelque photos vous pouvez me contacter
je rentre dr hotel nimfa ce qui est tres curieux toute c est critique non justifier la croatie pays avec une culture comme la notre peu etre meme mieux on peu se promener ou on veux le pays tres sur les croates tres accueillant un pays qui a souffert je pense qu il ne merite pas c est critique je conseil le voyage vous ne regretterai pas
l’hotel nimfa c’est pas ça (125 marches d’escalier pour descendre a la plage autant pour remonter au RDC de l’hotel plus au pire 9 etages pour rejoindre la chambre )personnel desagreable comme 90% de croates tres deçu…
bonjour
nous venons de rentrer de l’hotel nimfa ou nous avons passé une bonne semaine de vacances.
Effectivement il n’y a pas grand chose a faire aux alentours de l’hotel. Donc ne pas hesiter a louer une voiture ( 1 punto environ 60€ assurances comprise par jour kilometrage illimite)
l’hotel par lui meme est cheap la nourriture est repetitive mais correcte.
le pays par lui meme est tres joli et vaut le deplacement. les restaurants sont tres bon marches et les glaces tres bonnes.
n’hesitez pas a nous contacter si vous voulez des renseignement, ou si vous voulez partager des souvenirs ou photos
je pense qu’entre le 13 septembre et le 20 septembre ça à bien changé, je suis tres deçu de l’hotel et de l’acceuil, aucun bonjour, aucune activité dans l’hotel et la propreté des chambres laisse vraiment à desirer
Nous venons de rentrer de Croatie après une semaine très agréable passée à l’hôtel top nimfa (du 3 octobre au 10 octobre 2008) alors que les appréhensions avaient vues le jour en lisant le forum ; appréhensions non fondées (pour toutes les critiques négatives quant à la non amabilité du personnel essentiellement et des croates) !!
L’hotel, comme il est décrit dans les brochures que j’ai pu trouver, se trouve dans un écrin de verdure, loin de tout, au pied de la montagne et est aménagé en paliers, ce qui est synonyme de marches (à descendre et à monter forcément). Quand vous arrivez à l’hôtel face à la réception, au premier abord,vous avez le sentiment d’être sur un parking mais vous êtes sur une route parallèle,style route de campagne qui mène à Igrane, venant de SPLIT. Aux abords de l’hôtel : HVAR (en face), BIOKOVO (derrière), la mer (à gauche), Igrane (à droite où l’on peut aller de l’hotel à pied par la plage mais où il n’y y a rien de bien intéressant à voir). Eau cristalline, plage de petits et gros galets : une fois qu’on y a fait sa place ça va (par contre pour y marcher faites attention car parfois ça fait mal), en ce qui me concerne je préfère les galets au sable et ce pour plusieurs raisons : pas de sables qui colle partout, eau limpide permettant de voir les fonds assez profonds, le bruit des “cailloux” qui roulent les uns sur les autres et qui est très agréable et de plus, certains galets sont de matières et de formes magnifiques (par contre très peu de coquillages trouvés sur la plage de l’hotel).
Arrivés assez tard, nous avons eu un buffet froid (style cervelas+cervelas épicés+ mortadelle + gros cornichons délicieux pour ceux qui aiment, pain¨+tranches fines de fromage+boisson alcoolisées ou non à volonté).
Les gens de l’hotel : réception : souriants, agréables parfois paraissant un peu sur la réserve. Au resto que du bonheur même si le premier jour une jeune femme (que nous avons entendu chantonner par la suite et qui avait une voix superbe)nous a dit un peu sèchement qu’à 10h00 le petit dej c’était fini(certains s’en offusqueraient mais quand c’est l’heure, c’est l’heure car si nous y allons en vacances, eux bossent et il ne faut pas l’oublier) par la suite, super agréable alors est ce parce que nous disons bonjour, merci en Croate… je ne le pense pas, enfin pas tout à fait car, après en avoir discuté avec des guides, animateurs… les croates essayent de faire face à un tourisme de masse après avoir vécu, et il ne faut pas l’oublier, LA GUERRE. Chose que nous en France n’avons pas vécu, excepté nos grands parents et peut être parents pour certains. En ce qui nous concerne nous n’avons pas su, au travers du paysage, si nous avions vu, parfois, des maisons abandonnées ou des stigmates de la guerre mais de façon très sporadiques car éparpillées dans le paysages montagnard.
la plage : personne n’y allait alors qu’il y faisait bon et surtout personne à cette époque (nous imaginions la populasse en période estivale quant à la capacité d’accueil et là : AU SECOURS rien que d’y penser !! Alors que là tranquille excepté les allemands grandes gueules passant leur temps à la piscine à picoler et le soir idem.
le restaurant de l’hotel :
-petit dej
- lard, oeuf, fromage, fruit, salade de fruits, petit suisse (attention aux papiers dedans), genre de faisselle, saucisses, petits pains aux céréales, tranches fines de fromage, tranches de pains aux céréales, croissants sucrés, tranches de pains sorte briochés (que l’on retrouve à tous les repas et uniquement celui là), diverses confiture, beurre, margarine, miel, diverse infusions, cafés, chocolats, lait chaut ou froid (NB : nous n’avons pas eu les 2 premiers jours les différents pains ni croissants)
Déjeuner ou dîner :
-entrées
toujours les mêmes avec 1 ou 2 variantes
*les incontournables : betteraves, maïs, oignons, ail, sauce à la tomate, concombre, tomate, salade et salade concombre-tomates, oignons, poivrons, soupes (une tradition en Croatie)
- les variantes : salades de pates avec ou sans viandes, poireaux crus à la vinaigrette, spécialités locales (avec poulpe entier pour folklore) (3 sauces d’accompagnement style vinaigrette mais avec bcp d’eau).
- les plats :
En général 4 :
- 2 viandes et 2 poissons (n’ayant pas noté, j’essaye de me souvenir) : en général très bien : ai tjs voulu tt esayer même en petite quantité pour savoir. la viande était extra que ce soit le veau, le boeuf ou le porc, le poisson, en beignet ou non… rien à redire.
*accompagnements :3 légumes + patates (au moins, j’ai peur d’oublier).
-fromage : inexistant :seul les tranches fines de fromages que l’on retrouve à tous les repas
-Desserts : - les incontournables : fruits, salades de fruits, glaces (bacs à glaces où chacun se sert), petits suisses très liquides ( comme au petit dej), un gateau ( en général super sec)
-boissons : à volonté pendant l’ouverture du resto
*bières, vin blc, vin rouge, 3 alcools locaux, eaux, coca, nestea, jus de pomme, jus d’orange, orange gazeuse, café et infusions.
au bar de la piscine : la même chose moins les infusions.
Le restaurant a une terrasse laquelle n’a été ouverte qu’un midi, hélàs alors que le temps était magnifique. En général nous prenions notre repas dans la “salle” précédent le resto car, pour nous, la température y était trop élevée. La salle précédent le resto était une salle fumeur donc les gens venaient s’y installer après avoir manger ou avant.
Le lendemain de notre arrivée nous avons assisté à une soirée de mariage qui avait lieu dans l’hotel et ce fut très sympa !
En résumé : personnel de l’hotel très sympa… Et sincèrement je doute de la parole des personnes qui ont émis un avis critique : pourquoi ? Car j’ai vu un français(d’environ 70ans) ne parlant que le français, se présenter au comptoir n’ayant pas compris où était sa chambre et ayant un ton déplaisant et dans la foulée une personne l’accompagner à sa chambre …et voir une touriste, balancer ses clés sur les comptoir, se barrer sans rien dire en laissant le mec de l’accueil coït ! Comment réagir quand on vient d’accueillir plus de 100 personnes (les pauvres l’été : car capa de 500pers)Ou sommes nous ? MAis surtout qui sommes nous ??? IL faut arrêter ce genre d’attitude hautaine et tout se passera bien comme cela s’est passé pour nous avec en prime des sourires, des bonjours de partout (sincèrement),un serrage de mains inattendu du patron du resto de l’hotel,…
UN GRAND MERCI A:
ZARA, animatrice de l’hotel dont nous avons fait la connaissance, même si nous n’avons pas participé aux activités, nous avons appréciés sa vitalité, dynamisme, sa gaiété, son enthousiasme à vouloir faire en sorte que les gens s’amusent
BARBARA, qui nous a réceptionné et donné les infos qu’il nous fallait
NATH, guide avec laquelle nous avons juste parlé mais qui nous a beaucoup appris
DRAGAN qui nous a accompagné dans le bus de l’'aéroport jusqu’à l’hotel en nous commentant le parcours mais nous ne l’avons pas revu
2 JEUNES HOMMES : l’un qui nous a demandé le jour de notre arrivée dans quelle chambre nous étions et qui nous l’a indiquée alors que nous ne lui avions rien demandé. Un animateur croate au prénom imprononçable, paralnt super bien français, très dispo, avenant et super avec les enfants.
Une chose à ajouter :
RESPECTEZ et vous serez respectés
aucune critique lors de mon sejour a l’hotel nimfa du 3/10 AU 10/10 /2008
l’acceuil fut tres agreable et que dire de plus lorsqu’on apperçoi de sa chambre au reveil un paysage magnifique ,juste qu’une belle journée s’annonce avec le soleil ce qui a eté le cas durant cette periode
Bonjour,
nous avons était à l’hotel nimfa la dernière semaine de septembre. Pour commencer ce n’est pas la bonne période pour partir là-bas car c’est la fin de saison (l’hotel fermer la semaine d’après) et du coup il n’y à quasiment plus rien d’ouvert, Que ce soit dans l’hotel et dans la ville.
Par rapport à l’hotel: l’accueil laisse à désirer. Nous avons atterris vers 20h30 je crois. On savait qu’il y à environ 2h de route en bus pour arriver à l’hotel.
Manque de chance, il y avait un feu de foret sur la route. Le bus à dut faire un détour dans la montagne pour aller à l’hotel, La personne de top of travel qui était avec nous (enfin elle nous suivait en voiture) nous à proposer de nous arreter pour aller au toilette et pouvoir boire quelque chose (à nos frais), mais arriver devant un genre de brasserie la dame nous dit que c’est fermer et que pour aller aux WC ces payants. Après négociation on à réussi à acheter à boire, mais rien à manger. Je tiens à préciser que nous étions 55 personnes dont 2 femmes enceintes. Du coup nous sommes arriver à l’hotel vers 2h du matin. Nous y avions un repas froid qui nous attendait, mais en faite il n’y avait que la charcuterie qu’il servent le matin. et un seul plateau pour nous tous.
Au niveau du personnel: aucun ne parle français. Et pourtant nous y sommes nombreux. Si vous ne parler ni anglais, ni allemand, vous aurez beaucoup de mal à vous faire comprendre. Ils ne sont pas aimable, pas souriant, et pas commercant.
Les repas: si vous avez le all exclusive, vous avez le droit à des consomations gratuites toute la journée. Sauf que le restaurant de l’hotel n’est ouvert que de 7h à 10h le matin, 12h à 14h le midi, et 19h à 21h le soir. (délà pour manger ce sont des horaires très stricte pour des vacances) autrement pour les boissons il faut aller à la piscine, là c’est ouvert toute la journée jusqu’à 23h, mais il faut descendre énormément de marche pour y accéder (étant à l’époque enceinte de 4 mois et demi, c’était un vrai parcourt du combattant).
Au niveau de la nourriture c’est très répétitif crudité à chaque repas en entrée, ou alors le plat de la veille au soir retrensformer en entrée. Pour le plat, il aime bien la viande ou le poisson panée, les pommes de terre sous toute les formes (frite, purée, etc) et les legumes verts ne sont pas assez cuits.
Les animations: étant donner que pour nous tous été fermer et qu’en plus il ne faisait pas très beau il n’y avait rien à faire, à part les visite que nous proposer top of travel, mais elle sont très chère. Il n’y en à pas à moins de 200 kouna (je sais pas si ca s’écrit comme ca) par personnes et sachant que, à quelque chose près, le kouna et égale à nos francs, je vous laisse calculer…
Pour louez une voiture, n’écoutez pas ce que l’agence de voyage vous dit. Il éssaye de vous en disuader en vous disant que quand on ne connait pas c’est très dure dit arriver car les croates conduise très mal, mais tous les gens de notre groupe qui l’on fait s’en sont très bien sortis, même pour passée la frontière bosniaque.
En bref: franchement si vous pouvez changer d’hotel!!! Il est éloigner de tous. C’est vraiment dommage de partir dans un si beau pays et dans garder un souvenir plus que moyen à cause de l’hotel.
Bon voyages quand même à ceux qui vont à l’hotel nimfa.
P.S.Les chose à faire car ca vaut le coup c’est un repas chez l’habitant, nous avons manger chez théo dans la montagne c’été vraiment bon et tipique (et de voir un croate souriant ca n’arrive pas tous les jours) et aussi si vous le pouvez c’est de passer une journée un bosnie. Nous nous avons été à Mostar et vraiment c’été très intéressant de voir que malgrès tous les restes de la guerre qu’il y à là-bas. les bosniaque, eux, sont très accueillant et très commercant.
Juste pour répondre un peu à tout le monde
Je suis allé dans cet hotel au mois de juin 2007
Excellent semaine mais effectivement pas mal de pb :
- pas de possibilité de bouger a part louer une voiture (chere en plus) et gare aux flics
- nourriture toujours la meme
- plage cool avec des dauphins, MAGNIFIQUE
Mais surtout attention si vous prenez les excursions et en particulier le voyage en bateau pour faire le tour des iles
Nous nous sommes faits completement avoir, c’est une nana qui viens à l’hotel pour vendre son produit au départ de makarska mais ATTENTION car c’est vraiment pas cher mais vous ne faites pas du tout le tour indiqué…§!!! je retoruve le nom du truc et je le mets en ligne, mais surtout MEFIEZ VOUS
Sinon les croates sont adorables
Effectivment, ya des cons mais comme en France, car chez nous je crois kil yen a encore plus… Respectez les avant tout, ils vous respecterons
Salut a tous et bon voyage
J’ai particulièrement apprécié l’hôtel NIMFA et l’assistance de TOP OF TRAVEL. C’est, DE LOIN, le meilleur rapport qualité prix sur cette destination. Aller dans un pays et n’en revenir qu’avec des commentaires sur la bouffe ou le confort d’un hôtel est d’une grande tristesse. C’est la première fois que je m’exprime sur un forum et je suis consterné par ce genre de commentaires. Je serai curieux de savoir dans quel confort ces gens vivent et ce qu’ils mangent, pour ne pas dire “dégustent”, chez eux… Tout ça sent la soupe aigre et les relents d’aisselles… Que de bouches nauséabondes tant et tant elles disent du mal de tout et de n’importe quoi… Merci à Sophie et Aurélie pour leur assistance. Nous reviendrons en Croatie. Quelqu’un connait d’autres destinations où TOP OF TRAVEL opère ? Nous avons été plus que séduits et aimerions les suivre. Ettoc !
Bonjour
Jenvisage de partir dans cet hotel
pourriez vous menvoyer des photos?
Il y a til un centre ville pas loin avec restau et boutiques?
Merci davance
bonjour,
bientot un an c’est écoulé depuis mon retour de Croatie, hotel est situé sur les hauteur tout pres de la plage, vous sortez de votre chambre pour avoir les pieds dans l’eau. La ville la plus proche est à 2 km c’est tres facile d’acces par la plage, bous y trouverez tres peu de boutiques mais beaucoup plus le coté artisanal, ce peti village vaut le deplacement. Vous pouvez egalement louer une voiture à l’hotel ou juste à la sortie de l’hotel, pour la part nous avions loué une voiture en exterieur de l’hotel pour une somme modique mais un tres bon rapport, voiture confortable pour pas cher, j’espere que vous aurez des activités pour vos vacances car en septembre c’etait vraiment pas le top
desolé mais si vous pouviez aller dans un autre hotel ce serai peut etre mieux pour vous, tres peu d’animation, une piscine non chauffée, une plage de galet et des repas qui manquent vraiment de choix, question hygiene ce n’est pas le top non plus, j’y suis resté 8 jours et pour rien au monde je rechoisirai cette hotel
Hello a tous!
Nous partons à l’hotel Nimfa pour 1 semaine du 20 au 27 juin 2009 et je souhaitais savoir s’il y a des temoignages plus recents sur des sejours la bas?
Y a t il des plages sympa aux environs de l’hotel (accessible a pied et pas trop loin, mais suffisament pour ne pas etre les uns sur les autres)?
Est ce que ca vaut le coup d’emmener masque et tuba?
J’ai vu qu’il y a des chambres qui donnent sur la route et d’autres sur la mer. Lors de la reservation du voyage, on ne pouvait pas choisir, est ce qu’on peut choisir sur place? ou c’est attribué d’avance?
Et dernière petite question par apport au bus qui passe devant l’hotel :
est ce que quelqu’un peut mle donner un ordre d’idée sur les prix, les horaires (j’ai vu partout qu’il sont tjs en retard…)?
Merci d’avance pour vos réponses!!
bonjour,
bien sur qu’il y a toujours la possibilité de changer de chambre, il faut qavoir que les chambres cotés route sont bien isolé et ce n’est que les bus ayant acces à l’hotel qui passent, pour aller au village voisin il faut prendre un bus à 200 m de l’hotel, le prix est d’environ 1 euro 50 et il n’est pas tres en retard cela peut varié de 10 a 15 mn sachant que pour le retour il faut prevenir le chaufeur en lui indiquant le nom de l’hotel et pas de soucis il nous depose juste à l’hotel sinon vous avez la possibilité de louer une voiture pour environ 15 euros par jour en prenant la compagnie locale à la sortie de l’hotel. Oui cela vaut le coup d’emmener tuba et masque ainsi que chaussure de plage, c’est une plage de galets
Merci pour tes réponses flora14200!!
Bonjour fluffy,
Nous avons séjourné à 8 à l’hôtel nimfa en août l’année dernière et c’était super.
La plage est juste au pied de l’hôtel, il y a pas mal de marches à descendre mais ce n’est pas gênant et bien que nous y étions en août, nous n’étions pas les uns sur les autres sur la plage. Par contre penser à prendre des chaussures pour aller dasn l’eau !
Nous avions également loué un véhicule directement à l’hôtel et le prix n’était pas excessif. Il y a beaucoup de choses à voir dans ce pays, ça vaut vraiment le coup.
Nous avons également fait plusieurs ballades à pied en partant directement de l’hôtel.
C’était vraiment un super séjour et j’y retournerai sans me poser de questions !
je viens de passer une semaine à l’hôtel NINFA. je pense que la saison est idéale car il n’y a pas foule. Nous avions une chambre sur la mer, trés propre est loin du bruit de la piscine. Effectivement la nourriture n’est pas des plus excellente. Mais le choix de légumes varié. NOUS avons passé un super séjour. La personne qui fait les massages est trés sympa contrairement aux personnes de la réception. Le site est vraiment magnifique. Quant aux escaliers, il y a quand même un ascenceur qui permet de rejoindre en partie la piscine et la plage. Certainement l’hôtel est à éviter en pleine saison. J’oubliais le bus local passe presque toutes les heures devant l’hôtel. S e sont des bus trés trés confortables et trés propre. Nous sommes allé jusqu’a SPLIT, sans aucuns problèmes.La plage est trés belle, se sont des galets. Nous nous étions installé sur un rocher plat à gauche de l’hôtel. Un régal.
Désolée de jouer les détracteurs: Je rentre de Croatie et le Nimfa n’a rien d’un lieu si déplorable Les animations m’ont suffi : il est vrai que je suis en âge de m’assumer toute seule! La piscine n’est pas chauffée et heureusement vu la température au soleil! La plage et ses galets mais ça on le savait quant aux repas on n’est pas dans un hôtel grand standing mais il y a le choix quant à l’hygiène je l’ai trouvée plus que correcte par rapport à certains hôtel du sud…de la France!!!
Y aurait il plusieurs Nimfa à Zigovoce?
bonsoir,
je suis très rassurée par votre commentaire car le precedent était plus que demoralisant…
est-t-il vrai que les premiers magasins se trouvent à 20 km de l’hôtetl?
à priori il y a des bus? et est-ce vrai aussi que les chambres ne sont pas climatisée?
quant aux allemands, parfois certains internauts devraient se mefier qui lira leur message car moi même je suis d’origine allemande, donc je pense que 'il y a des francais comme des allemands ou anglais qui peuvent être bruillants? ne faut peut être pas généraliser tout le monde !!!
Pour vous répondre franchement il n’y a qu’une petite supérette à Zigovece mais en prenant un bus de ligne jusque Makarska il y a un marché permanent très sympa (20 kms du Nimfa)
Toutes les personnes rencontrées lors du séjour avaient une chambre avec clim individuelle!
Quant aux allemands 2 possibilités :
- Il n’y en avait pas en même temps que nous
- ou alors ils étaient timides!!!
En effet il ne faut pas généraliser il y aura toujours des mécontents!
Bon séjour chez les Croates dovidenja (au revoir)
Je reviens de mon voyage en Croatie où j’ai logé au Nimfa. Le tour opérateur dont je dépendais était TOP of Travel. Je fais cette précision car il n’y a pas de panier repas possible lorsque vous partez en excursion personnelle alors que la formule est ‘‘all inclusive’’. Le buffet est copieux, européeen, les serveurs desservent rapidement. Les horaires sont bien fixes ce qui peut conduire à des désagréments lorsqu’on part en excursion lointaine. En effet, l’hotel est mi chemin de Split et Dubronick soit 5h de bus aller-retour.
L’hotel dispose d’une plage de galets agréable, d’une piscine. Il faut avouer que pour des personnes à mobilité réduite, l’accès y est rendu difficile de part la présence nombreux d’escaliers.
L’hôtel est relativement bruyant selon les zones où l’on est hébergé. Certaines chambres facilement accessibles par l’extérieur sont à éviter à cause des vols ( j’en ai été victime malheureusement). Cette sérénité, sécurité et accompagnement en cas de problème dépend du tour opérateur. Il y a de fortes inégalités. Celui dont je dépendais, n’a pas été à la hauteur.
lagrande84
A l’hôtel Nimfa, j’ai eu deux cas de figures au niveau des chambres: l’une agréable loin du bruit, avec climatisation, service ménage irréprochage chaque jour mais facilement accessible pour des personnes malveillantes (ce fut le cas d’ailleurs). Relogée, j’ai découvert une chambre où la climatisation ne fonctionnait pas ( 38° C -40° dehors) et proche de l’entrée de la discothèque.
J’ai apprécié la qualité des repas. Les plats proposés peuvent sembler peu variés mais chacun est en mesure de respecter son équilibre alimentaire. J’ai adoré leur fromage blanc, la cuisson du colin et le pain aux céréales (seulement au petit déjeuner). Malgré la présence d’orangers dans l’hôtel, le jus d’orange ressemble plus à un soda orangé. Lors d’un soir, un groupe musical croate est venu chanter les chants croates: cette animation a été agréable.
A la réception, la qualité de l’accueil dépend de la personne qui vous reçoit. Dans l’ensemble, le personnel est compréhensif et sympathique.
La piscine et la plage: très propres. L’activité bouée proposée par Water sport pour 70 kunas par personne est à faire. Sensations fortes assurées si vous demandez au conductueur du bateau d’aller vite. Au retour, vous risquez d’avoir des hématomes aux fesses, synomymes d’un excellent souvenir.
lagrande84