a savoir que cette fameuse Franka a porté plainte car des personnes on voulu la mettre a l’eau, et elle s’est plaind le lendemain car elle avait mal au dos du aux personnes! ( sachant qu’elle avait deja mal bien avant ) bon bref! Pour ce qui est du dejeuner a 2h00 du matin, c’est normal, car c’est dans la formule du depart quand c’est mis au point avec votre CE! Vous auriez du regarder un peu plus sous les lits et la vmc de la salle de bain! et la clime dans la chambre n’etait pas reliée au secteur! Quand vous allez dans un pays, vous desirez au moins manger local et non pas la meme chose que vous avez chez vous ( en pire )! Et le dimanche aucune annimation parce que le personnel est en repos, vous croyez que c’est normal?? jamais vu ca ailleurs, c’est la premiere fois que je vois ca!
L’hotel passe bien, le cadre est magnifique (entre mer et montagne). la plupart des chambres on vue sur la mer qui est au pied de l’hotel. Il y a plein d’animation sympa. En ce qui concerne la plage ce sont des galets mais l’eau est bonne et claire. je regrette seulement d’en être parti. bonne vacances a ceux qui y vont.
Bonjour Fred89400,
enfin, je suis rassurée que vous êtes du même avis que nous.
C’étaient les pires vacances que nous avons passés…
bonjour, je suis désolé pour vous mais il n’y a que des marches et sa partout dans l’hotel. pour les visites a pied au départ de l’hotel il y a juste la possiblité de faire le tour de Zivogosce et d’aller a Igrane. Pour la monnaie (le kuna) il faut compter en franc (1 euro = 7 kunas) donc c’est assez simple. Ex : 100 Kn = 100 Fr = 15€. Et n’apporter pas de pull, la plus basse température que j’ai vu c’est 27°C a 2h45 du matin.
j’irai pas jusque là, mais c’est vrai que l’hotel est une catastrophe. par contre pour ceux à qui ca interesse, j’ai une adresse d’un resto qui fait hotel et il y a deux francais qui s’en occupent aussi. 38 euros pleine saison et 25 basse saison.
j ai passé une semaine dans cet hotel debut juillet et je tiens à preciser mon appreceiation sur l hotel Nimfa qui n’est pas tout fait celle de certains internautes : la situation de l hotel est plus qu’agreable et les chambres offrent une vue superbe sur la mer! les chambres sont d’un confort simple mais satisfaisant. hotel propre, epaces extérieures entretenus et personnel efficace. quant à la restauration, personnelment il me semble que toutes les critiques que je lis, ne sont pas justifiées les plats sont correctes, assortiments de crudités, choix pour les légumes, viandes et poissons; ce n’est pas de la haute gastronomie mais les plats sont bons et cela correpsondait tout à fait à mes attentes. conclu: les prestations hotelieres et de restauration de cet hotel 3* sont d’un bon rapport qualité/ prix, qu’il faut savoir positionner dans sa catégorie d’hotel à l’étranger!!! et profiter de sa situation pour rayonner dans les alentours et partir à la decouverte de ce magnifique pays!
bonjour
je reviens de zivogosce ou se trouve l hotel nimfa ou nous avons passe 15 j, notre chambre etait tres propre tele avec 2 chaines francaises france 2 et france 3, piscine sympa avec au de mer seul reproche pas assez de parasols et de transats la plage comme toute les plages de la bas sauf 2 c est des gros calloux et a la plage transats et parasols payants, pour les repas c’est self service mais qualite cantine 3 animateurs qui parlent bien francais tres sympas et a l 'accueil de parlent bien francais le reste anglais nous avons beaucoup visites un conseil louer une voiture car excursions chers et pour visiter meme en voiture il faut compter 1 h 30 environ avant d’arriver sur qqs chose de sympa 2000 kms environ en 10 jours si + de renseignements je suis a votre disposition bon voyage
bonjour nous avons loue une voiture 10 jours je dirai qu’il y a une route principale qui longe le littoral tres sympa et malgre que nous etion du 9/07 au 23/07 peu de monde et une autoroute; je comparerai la route a la corse en moins sinueuse suivant ou l’on va mais une moyenne de 70 kilometre heure par contre les croates ne respectent pas les lignes blanches ils doublent n’importe comment vu 2 accidents face a face dur dur et il faut compter a peu pres 1 h 30 de route pour visiter des sites interessants nous avons pu faire que le sud mais je dirai a ne pas rater la ville de dubrovnik, la cascade de krka, trogir, si vous pouvez zadar, l’lle yvar et l’ile korcula, ce qui nous a plu le moins le vieux plit 2em ville de croatie, seulemen le marche interresant pour nous si besoin de renseignement je suis la
bonjour il y a la clim reglable dans toutes les chambres j’en arrive et j’ai passe 15 jours la bas, les bus ne sont pas specialement fiables car jamlais a l’heure. il faut louer une voiture car sinon il y a les excursions mais chers; la 1ere ville est à 25 kms elle se prenomme makarska de l hotel vous pouvez y alle avec une navette pour 10 euros par personne il y a un marche ou il vendent colliers chaussure de plage, huile d’olive et lavande
l hotel est tres propre la piscine aussi et les animateurs 3 parlent bien francais darko, franka et tania bon sejour
Je dois séjourner à l’hotel courant août départ très proche, vu les appréciations précédentes un peu septique, comment avez vu trouver
l’accueil
les chambres
la durée de l’aéroport à l’hôtel vous at-il paru long ?
Merci de votre réponse
Bonjour, tout n’est pas génial il est vrai, par contre les chambres sont propres. L’aéroport est assez loin, il faut de mémoire 4h voir plus. L’accueil a l’hotel est impersonnel (point de vue personnel), l’animation est sympa pour un départ en famille.
Bonnes vacances.
bonjour
ayant sejourné dans cette hotel, je n’en garde pas un tres bon souvenir, beaucoup trop d’escaliers que ce soit pour aller manger comme pour la piscine, le menage n’etait pas fais tout les jours et les repas pas assez variés. Evitez de prendre des escursions à l’hotel car les tarifs sont tres elevé par rapport à la location de vehicule. Nous avons loué une voiture pour dubrosnick c’est tres facile à conduire, renseignez vous à l’hotel pour les endroits à visiter et vous pouvez aller en bosnie qui se situe pas tres loin, il y a de tres belle chose à voir tels que le petit lourde bosniac, profitez en pour manger dans des petits restaurants typique pour quelques eurosun régal et ça vaut vraiment le deplacement ( pensez toujours à avoir sur vous de koi vous couvrir la tete c’est tres religieux et certain endroit ne sont accessible que la tete recouverte, faite un bon voyage. Le croate est assez froid avec le français
Re bonjour à tous!!! je reviens pour réagir aux remarques de flora14200…
Certes le Nimfa nécessite l’accès par des escaliers mais tout simplement parce qu’il est situé en bordure de littoral. C’est là d’ailleurs tout l’intérêt on y bénéficie d’une vue magnifique!!! En ce qui me concerne je n’ai jamais eu à me plaindre du ménage vu qu’il est fait tous les deux jours, c’est parfaitement suffisant si on est soi même correcte;). Les repas sont largement variés c’est sur que tout mis sur un même plateau on a pas cette impression. Mais si on change tous les jours la donne est différente. Après pour les excursions c’est clair que le pays vaut le détour!!! Après les croates sont vraiment cools et tres acceuillants. Je n’ai qu’une hâte c’est d’y retourner trés vite!!!
Bonjour, Pour lâ popreté de l’hotel je suis d’accord avec vous rien à redire pour les escaliers ils le disent rien à redire en plus l’annexe ou sont en general les francais ils y a un ascenseurs ou l’on peut descendre jusuq’au -2 donc moins d’escaliers, pour les visites ok si vous les faites peut etre avec l’hotel es un guide francais mais tres chers nous nous avons loue une voiture et bien suivant ou vous allez on ressent bien qu’ils n’aiment pas les francais surtout si vous parlez pas bien l’anglais pas de sourire, à la pompe àessence par exemple nous nous sommes arretes les jeunes chamrmant pour vous laver vos vitres et avoir une piece par contre a l’encaissement de l’essence il ne vous regarde meme pas. Au marché par Exemple à Split un mamie vendait des osuvenirs je regarde gentillement elle me proprse je lui dit non j’vais acheté un peu avant et bien je n’ai pas eu besoin de comprendre la langue pour voir qu’elle me pourrissait avec sa copine mais nous nous sommes régalés quansd meme, la seule chose qui me manquait c’etait le sourire croate car moi personnelement j’ai toujours le sourire heuresement ils y avaient l’équipe à l’hotel super sympa
Pour le trajet si vous atterrissez a dubrovnik il vous faudra encore 1h45 de bus. Pour les chambres, moi j’ai etais tres decu, mais faut croire par les autres messages que j’ai du tombé sur une mauvaise semaine et lesfemmes de menage devait surment etre malade, car sous les lits s’etait la CATA!!!
Bonjour
Quelqu 'un a t 'il été dans cet hôtel il n ’ y a pas très longtemps car les messages sont vieux sur le forum?
merci pour les infos!
Amicalement
REine
[quote]
Bonjour,
Est-ce que quelqu’un connait l’hotel NIMFA à Zivogosce ? J’y vais peut-être en septembre et j’aurai voulu savoir si l’hotel est sympa, si la plage est belle…
Merci pour vos réponses. :](/citation]
bonjour,
je suis allée à l’hôtel NINFA il y a deux ans en juin. C’était super nous avions une chambre sur la mer. Certe il y a beaucoup d"'escaliers pour aller à la plage. Vous avez le bus devant l’hôtel pour aller dans les petits village et à SPLIT.
C’est une plage de galets en marchant un peu vous pouvez vous isoler. Je n’ai pas aimé la piscine car les boissons sont à volonté et les gens boivent beaucoup et font du bruit. La nourriture n’est pas excellente.
Le paysage est magnifique, les petits ports aux alentours superbes.
En juin il ni avait pas beaucoup de monde mais vue la grandeur de l’hôtel en pleine saison cela doit être différent.
BONNES VACANCES
Bonjour à tous ! Je pars à l’hôtel Nimfa avec ma copine vendredi… et on se demandait quel était le meilleur moyen pour louer une voiture!
Soit depuis l’hôtel (avec pourquoi pas un trajet en bus), soit directement à Split (lieu de notre arrivée en avion)… Faut-il réserver une voiture sur Internet ou pas?
Aux vues de tous les commentaires il semblerait que le mieux reste de se déplacer de l’hôtel à d’autres destinations!
Je vous remercie d’avance pour ces précisions.
bonjour, non vous pouvez louer sur place et pour ce qui est des visites, oui il faut vous deplacer car il n’ y a rien du tout sur place.
merci pur les renseignements sur cet hotel je vais y sejouner la premiere semaine de juillet
region magnifique …hotel bien…nous y sejournons une semaine en septembre ce sera la 4em annee…a cette epoque de l annee l hotel est moyennemt rempli…en pleine saison il doit y avoir pas mal d attente au restaurant…attention .ds l hotel il y a des chambres avec une vue magnifique et d autres qui sont semi enterrees…terrain d assise tres tres pentu… les gents que j ai rencontres sont satisfaits en general…voila…