Bonjour,
Est-ce que quelqu’un connait l’hotel NIMFA à Zivogosce ? J’y vais peut-être en septembre et j’aurai voulu savoir si l’hotel est sympa, si la plage est belle…
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Est-ce que quelqu’un connait l’hotel NIMFA à Zivogosce ? J’y vais peut-être en septembre et j’aurai voulu savoir si l’hotel est sympa, si la plage est belle…
Merci pour vos réponses.
Que pouvez-vous nous dire sur l’hôtel Nimfa, avez-vous eu des réponses. Nous y allons aussi début juillet
Je pars aussi à l’hôtel Nimfa, mais fin août. Mais vu le nombre de réponses, on pourrait croire que personne n’y est déja parti!!
bonjour,
J’ai pu lire que tu partais à l’hotel nimfa début juillet et moi aussi du 30/06 au 7/07, As tu eu des commentaires sur cet hotel? Je n’arrive pas à avoir des avis, a croire que personne ne connait cet hotel!!!
je pars également avec mon copain à l’hôtel NIMFA, entre le 7 et le 14 juillet.
Je n’ai pas trouvé d’informations sur l’hôtel, à part ceux qu’on trouve sur les agences de voyage en ligne (lastminute, promovacances, neckermann…). A priori il ne doit pas être mal, ce qui m’intéresse surtout c’est quelles sont les excursions possibles au départ de 'lhôtel, ou du coin.
Je pars également avec 2 amis le 7 et 14 juillet et il ne m’a pas été possible de trouver plus d’infos…
A bientot en Croatie
Ouf, il n’y aura pas que des allemands ou des russes =)
Peut-être qu’on s’y croisera, j’espère que ce sera bien.
Bonjour,
Je pars avec un ami dans cet hôtel du 30 juin au 07 uillet et pareil pas de renseignement sur hôtel. J’ose esperer que c’est un hôtel neuf. Quiqu’il en soit des que je reviens je réponds à vos questions. C’est vrai que c’est pénible de ne rein savoir avant de partir.
Bonnes vacances à tous
Bonjour, pourriez-vous me donner vos impressions sur l’hotel NIMFA, je pars du 08 au 15/09. Merci
bonjour
j’y suis allée la première quinzaine d’aout et franchement je vous le déconseille ; même si la baie où il se situe est splendide, l’hôtel est affreux, le service minable et je ne vous parle pas de la restauration : une horreur.
De retour de l’hôtel NIMFA, voici mes impressions : SITUATION : L’hôtel est situé sur la riviera Markaska mais un peu isolé ( la ville la plus proche est Igrane) et se trouve en voiture à 2h de Dubrovnik et 1h30 de Split. La location d’une voiture est indispensable pour visiter le pays. L’hôtel en lui-même n’a pas trop de charme mais le paysage est magnifique (nous avions une chambre face à la mer…)
L’ANIMATION : pas terrible. LES REPAS sont servis sous forme de buffet ils sont bons et assez variés ( poissons et viandes tous les jours). Si l’on ne désire pas déjeuner le midi, il est alors possible de commander un sac déjeuner (il faut alors le commander la veille avant 20h pour le lendemain).L’hôtel et les chambres sont très propres.
Cet hôtel est à conseiller. le seul petit inconvénient c’est qu’il faut absolument une voiture pour se déplacer. Bon voyage à tous
Quand vous cherchez des infos vous postez des messages, mais pensez à ceux qui arrivent derrière et qui ne savent toujours pas!! pour qu’ils aient au moins une impression svp!
Bonjour à tous,
En ce qui concerne l’hotel il est très propre grand, mais c’est vrai qu’il n’a pas de réel charme c’est vraiment quelque chose pour acceuillir des touristes en masse. La nourriture n’est certes pas 3 étoiles mais elle est tout à fait correcte et il y en a pour tout les goûts. Le paysage est top.
Petits bémol à coté de l’hotel c’est le désert il faut donc louer une voiture pour pouvoir bouger, c’est vraiment indispensable. Pour info les excursions proposées par l’hote sont beaucoup plus chère il est beaucoup plus rentable de les faire par vous même en louant une voiture. Petit conseil allez voir les chtues de Karska c’est vraiment beu a voir et n’oubliez pas votre maillot de bain. Mostar en Bosnie vaut le coup d’oeil et vous garantie un dépaysement total.
Par contre en ce qui concerne les paniers repas proposé par l’hotel si vous désirez déjeuner à l’exterieur ils sont vraiment léger, ne comptez donc pas dessus si vous voulez manger à votre faim.
Je n’est vraiment pas ete décue de mes vacances!!!
nous avons séjourné à cet hôtel en aout dernier. le cadre, la baie sont sublimes, c’est une plage de galets, il n’y a pas d’autres hôtels alentours donc pas de barre de béton, le village de Zivogosce est tout mimi . par contre, concernant l’hôtel, disons que c’est en dessous de tout : c’est une usine à touristes, un bunker, le personnel est limite odieux, le service et les sourires absents, la bouffe du resto est franchement dégueu… par contre nous avions une chambre pas trop mal à l’écart avec terrasse et vue sublime. donc disons que si vous êtes capable de faire abstraction de tout ça, allez-y, c’est un bon coin pour rayonner et faire du tourisme (les iles, split etc…), jolies balades à pieds jusqu’aux villages pas loin… de toute façon dans l’ensemble, les hôtels de la croatie ne sont pas top (en tout cas ceux proposés dans les packages).
karine
ps : j’oubliais, l’hôtel est construit sur une pente “abrupte” et on passe son temps à monter et descendre des escaliers, mieux vaut le savoir si on a des petits soucis d’articulations ou autre ;-))
Dobardan (bonjour),
J’y suis allé en avril dernier, et j’ai passé de belles vacances!
Il est vrai qu’en Avril, les touristes n’affluent pas donc l’ho^tel était plutôt calme et agréable. Le cadre est vraiment sympa, l’hotel est face à la mer, une petite digue où l’on peut se promener de Zivogosce à Igrane, village d’à coté un peu plus grand, où il y a une agence de voyage (entre autres). La chambre était plus que correcte, propre, avec vue sur la mer. Le personnel était très sympatique (et pas du tout odieux comme j’ai lu, mais là aussi ca n’etait pas a la meme periode) aussi bien à la reception qu’ au restaurant. Le guide (salut joseph) et la correspondante de l’agence était très dispo. Les buffets repas sont variés et très bons. Les paniers repas sont vraiment léger et repetitifs, mais c’etait le moyen d’avoir une bouteille d’eau!
La situation de l’hôtel a ses avantages et inconvenients : il est assez isolé, mais il est situé entre Split et Dubrovnik donc ca fait moins de routes pour les visites.
Pour ce qui est des visites, les excursions sont chères (faut bien qu’ils se rattrappent sur quelque chose, vu le prix de l’hotel) et comme ca a été dit, vaut mieux louer une voiture pour faire comme bon vous semble et y’a de quoi faire ( les chutes de Krka, Sibenik,Trogir,Split,Mostar, Dubrovnik, les îles…voire la Bosnie, ou le Montenegro).
La mer, la montagne, les paysages sont magnifiques, la mer est d’un bleu, et surtout elle est très propre, et les abords aussi, ca change de certains pays!
Si vous avez des questions n’hesitez pas.
de retour de croatie hier nous avons sejourne à l’hotel nimfa. cadre superbe.chambres propres,agréables avec belle vue sur la mer.repas sous forme de buffet,avec un poisson et une viande différente chaque jour.panier repas sur demande(très leger). beaucoup de marches,à déconseiller pour personnes à mobilité réduite.excursions assez chères,louer une voiture est plus avantageux.le personnel est sympa et à l’écoute des clients.pas de sable,des galets désagréables pour les pieds.prévoir chaussures pour marcher dans l’eau, sinon piscine.animations le soir.trés belles ballades à faire, à au moins 2h de trajet de l’hotel.nous sommes satisfaits de notre séjour.
Bonjour amis croates…
>
>Je pars en Croatie du 30 juin au 7 juillet avec une amie et je vois qu’on n’est pas les seules à tenter l’aventure hôtel Nimfa… après tout ce que j’ai pu lire, j’appréhende énormément de voir l’établissement…forcément… par contre chacun parle d’une chambre avec balcon… vue sur la mer… est-ce le cas de toutes les chambres? faut-il faire la demande…? lors de la résa rien n’était stipulé…Mis à part l’aspect matériel, les paysages ont vraiment l’air d’être magnifiques et naturels et c’est bien là l’essentiel…! Si qq’un avait des conseils à donner concernant les visites… des villes et villages à voir absolument… les excursions à éviter… je suis preneuse…je me demandais aussi combien pouvait couter une location de voiture… formalités éventuelles… Voilà beaucoup de questions et de points de suspension…
pour vous rassurer sur l’hotel nimfa je vais vous faire un petit descriptif il est certe un trés grand hotel mais il est super bien situé mais un peu isolé c’est vrai il y a une super vu sur la plage celle ci turquoise est super propre tout le long de la côte vous pourrez voir des baies paradisiaque peut être les plus belles d’europe par rapport au voyage déja fait.les visites a faire je pense en priorité sont les chutes de Krka;le pont de mostar;et dubronik la visite a ne surtout pas rater.Petit conseil louer une voiture pour pouvoir prendre des photos quand vous le souhaité sur la route et pour pouvoir profiter pleinement des visites . pour revenir a l’hotel la nourriture est plus que bonne et la propreté meilleur qu’en france je pense surtout pour les plage.voila je pense avoir fais le tour enfin je pense; nous avons séjourné du 02/06au09/06 nous étions plusieur amis et nous nous rejoignons pour dire que c’est vacances ont étaient super mais malheureusement trop courte voila j’espére que cela vous aidera et tout cas nous somme partant pour y retourner demain.pour plus d’info contactez moi
Nous partons egalement du 29 juin au 6 juillet et nous avons payés un supplement de 79 € pour une chambre avec vue sur la mer
d’après le descriptif sur internet toutes les chambres ont une vue sur mer je me demande si nous n’avons pas payé inutilement
nous voyageons avec AQUATOUR au départ de LILLE LESQUIN
il faut aller amarscaska sur le bord du port il y a une francaise qui se premome manuella et qui vends des escursions pour des balades en mer moitie moins cher qu’a l’hotel minfa
il faut aller amarscaska sur le bord du port il y a une francaise qui se premome manuella et qui vends des escursions pour des balades en mer moitie moins cher qu’a l’hotel minfa
Nous partons 1 semaine à l’hôtel Nimfa début Septembre. Je viens de prendre connaissance des sujets concernant cet hôtel et j’ai maintenant quelques appréhensions. Merci de m’indiquer si la location de voiture est possible sur place ou s’il est préférable de réserver dès maintenant.
Bonjour ,
Je reviens de l’hotel NIMFA aprés 1 semaine de séjour !
Aprés une 1 ére impression défavorable sur le batiment on est impressionné par la beauté du site ! nous avions la chance moyennant suplnt d’avoir une vue sur l’Adratique géniale mais tout le monde n’était pas logé a la meme enseigne …chambres exigues et coté route …! Coté hotel restauration sans grande cuisine de la diversité mais cela manque de petits plats typiques …tout est fait pour un TOURISME DE MASSE …Allemands , Italiens et peu de Français ! par contre si vous aimez la nature vous allez être servi c’est trop beau et …climat chaud !!! ballades a pieds autour de l’hotel ! un probleme c’est isolé et cela rend difficile les visites !
les excursions proposées par l’hotel sont trés chéres mieux vaut y aller en bus par soi meme ! plages a proximité de l’hotel mais bcp de marches a grimper !! Personnels peu aimables c’est la maniére slave …il ne faut pas s"en étonner ! A la reception et avec un peu de chance on y parle Français …mais c’est surtout l’Anglais !
Bref un bon séjour et bcp de ballades pour nous qui aimons cela !
…sous un soleil et une lumiére Méditérranéene !!
A votre dispo si autres renseignements
Maya
slt tous le monde ,
je part a l hotel nimfa le 20juillet, je voudrai savoir si c un endroit ou l’on pe faire la fete ou si il esy preferable de bouger ? si oui merci de me conseiller les bonnes destinations !!
Bonjour, cela fait plusieurs fois que j’entends dire que les excursions proposées au départ de l’hôtel sont chères.
Pouvez-vous me dire la somme approximative?
Si quelqu’un a la liste des excursions et des prix, ce serait l’idéal! (je pars mercredi prochain pour une semaine)
Merci beaucoup par avance pour toutes les info
bONJOUR ,
Je confirme que les Excursions sont chéres ! ex: visite de Dubrovnik soit 55 € par pers incluant seulement le transport et la visite guidée +l’entrée sur les remparts le matin et c’est tout ! a votre charge le repas si l’on ne compte pas le panier repas de l’hotel qui vous laisse sur votre faim ! toutes les entrées sont PAYANTES pour tous les monuments de Dubrovnik et cela n’'est pas donné !!! comptez au total entre 80 et 100 € avec un repas ! il faut dire que le touriste est ponctionné partout ou il y a qq chose a visiter …c’est abusif ! mais bon ville classée au patrimoine mondial de L’UNESCO ! par contre c’est magnifique de beauté …ceci expliquant cela !
Solution : y aller par le bus régulier que vous prenez face a l’hotel
…cout divisé par 2
maya
Bonjour! ok merci Maya, en effet je pense qu’on optera pour le bus!
J’avais envie d’aller voir les chutes de KRKA aussi, quelqu’un l’a déjà fait? C’est proposé aussi au départ de l’hôtel?
Autre question, qu’est-ce qui vaut plus le coup : Split ou Dubrovnik?
Merci, bonne journée à tous!
jE REVIENS DE L’hotel NIMFA .J’etais bien situé chambre face a la mer …mais certaines chambres sont exigues et coté route donc bruyant ! personnel compétent mais pas sympa du tout …le client est anonyme …pas de chaleur humaine ! c’est je pense la culture Slave a l’état pur ! bcp de marches pour acceder aux plages de galets …pas de sable du tout !! on s’y fait !mer trés belle et bleu turquoise !!! environnement hyper joli , cadre magnifique , bcp de ballades apieds le long de la cote par les petits villages et ce en partant de l’hotel ! restauration collective faite pour un tourisme de MASSE …nourriture diversifiée mais sans grande cuisine , pas de plats vraiments cuisinés …mais cela reste correct ! petit dej excellents et copieux !! on y parle que trés peu le Français a la reception …l’anglais et l’allemand oui ! nota ; l’hotel est isolé des grandes villes …il faut voyager par bus ou louer une voiture ! excursions au départ de l’hotel trés chéres …voir le forum sur ce sujet !
Maya
Nous partons en CROATIE du 1er au 15 Septembre, pour le moment nous sommes 2.
Si vous y êtes pendant cette période ce serait sympa de se faire un petit coucou là-bas.
Marie-France et Valérie
Bonjour,
Nous partons à l’hôtel Nimfa pendant les 15 premiers jours du mois d’aout.
Nous souhaiterions louer une voiture afin d’être indépendants.
Les locations de voitures sont elles plus avantageuses que les tarifs des excursions.
Nous vous remercions pour vos réponses et bonne vacances à tous.
J et A
bonjour à tous ! mon copain et moi venons à l’hotel Nimfa du 27 juillet au 3 août et nous serions ravis de faire des connaissances sur place…
Nous avons 21 et 27 ans.
au plaisir de se retrouver …
Elise et Xav
bonjour manuella, mon copain et moi venons à l’hotel Nimfa du 27 juillet au 3 août et nous aimerions faire quelques visites dans ton minibus!!!
Faut-il faire un préfix au numéro que tu nous as fourni, si on appelle à partir de notre propre téléphone français?
sinon, où te situes-tu exactement à makarska, que l’on puisse te retrouver?
merci d’avance et au plaisir de te rencontrer!
Elise et Xav
Je suis allé a l’hotel nimfa en juillet, j’en suis très deçu.
La réception pose un gros problème, aucune personne parle en français, de plus leur aimabilité est invisible on a l’impression de les déranger.
J’ai du payer une facture de télephone alors que je ne l’ai jamais utilisé!!! Je soupçonne les femmes de ménage!
La discothèque est toujours vide et le videur n’aime surement pas les français pour les frapper que je les vu faire.
Il faut louer une voiture pour visiter les environs ou prendre le bus mais vous serez étonné par le prix et le trafic de ticket exercé par le controleur.
Je regrette mon séjour dans cet hotel malgré le paysage magnifique .
je vais a l’hotel nimfa le 25 aout,
vu l’isolement de cet hotel(d’aprés les couuriers lus sur ce forum)
y a t’il une possibilité de louer une voitture depuis l’hotel , quels sont les prix ?
y at’il des navettes organisées par l’hotel pour vilages proches ?
ou alors bus pas trop loin ?
pour dubrovnik ,que preferer bus (prix ?) ou loc de voiture ?
merci
a bientot
Yves
Bonjour,
n’ayez aucune crainte, la location de voiture se fait à l’hotel en passant par la reception. Vous choississez le modele de voiture et le nombre de jours. Par contre attention aux frais si vous payez par CB, par exemple j’ai eu 6€ pour 200€ de location.
DomBLB
BOnjour,
as tu loué une voiture et a quelle endroit ?
Peux tu m’indiquer les prix ?
Merci d’avance
entre 50 et 70 euros la journée pour une c1 dispo a la reception mais 2 jours avant
Merci de votre réponse DomBLB.
Combien de jours avez-vous loué la voiture? Nous partons 1 semaine et j’ai envisagé de louer pour 4 jours.
Les routes ne sont-elles pas trop sinueuses? (J’ai le mal de transport).
Bonjour, ça y est, nous partons demain pour une semaine! Enfin du soleil, nous ne sommes pas gâtés dans ma région en ce moment…
J’avais une question concernant les transferts aéroport-hôtel. Qui nous prend en charge? Comment sait-on où se diriger au sortir de l’avion? (c’est la première fois que nous faisons ce genre de voyage)
Merci beaucoup!
bonjour a tous, j ai passé un séjour a l hotel nimfa en croatie et je tiens a poser quelques critiques .La reception n est pas du tout aimable, il faut arracher le bonjour ! aucun employé ne parle francais, s il vous faut un renseignement, ils ne savent pas ! j ai eu de nombreuses fois l impression de les déranger !! Une discotheque se trouve ds l enceinte de l hotel, il n y a personne! l ambiance y est tres glauque et l agent de sécurité ne cherche pas non plus a comprendre, il agit immédiatement avec agressivité (attention pr vous les jeunes )Le dernier jour de mon sejour, une scene inadmissible s est produite! a minuit, plusieurs vacanciers decide de se baigner ds la piscine, quelques minutes apres l agent de securité de l hotel arrive en hurlant menacant les baigneurs d en sortir en frappant une table a coup de chaine !!! des enfants se baignés …Ces differentes situations ne doivent pas avoir lieu ds un hotel de vacances 3 étoiles!!!