Hôtel PAPAFRAGAS STUDIOS à Pachena

Forum Grèce

Attention arnaque!

Le PAPAFRAGAS STUDIOS à Pachena (Milos) encaisse les CB enregistrées en garantie chez Booking.com alors que la politique d’annulation précise que l’annulation est gratuite.
Ensuite ils refusent de rembourser le client et même Booking.com.
faites passer aux voyageurs à Milos !

Personnellement je n’ai jamais de ma vie réservé via ces voleurs de Booking, et même, je ne réserve pratiquement jamais, sauf dans les grandes villes.

Je ne suis pas d’accord avec vous. Vous ETES durs en traitant les gens de voleurs. J’ai souvent réservé avec Booking et annulé encore à ce jour Je n’ai jamais eu de souci t ai été remboursé de ce que j’avais versé.
VERIFIER SI LORSQUE VOUS RESERVEZ VOUS AVEZ L’OPTION ANNULATION GRATUITE;

Moi j’ai eu un souci au Portugal avec Booking. Logement ne correspondant absolument pas à l’annonce (mini balcon donnant sur garage automobile au lieu de grande terrasse ombragée avec barbecue, 1 chambre au lieu de 3, etc, etc).
Ils ne m’ont remboursé que 20% de la somme.
J’ai porté plainte contre la logeuse en passant par les juridictions européennes.
La personne très aimable qui a suivi 5 mois mon dossier m’a avoué à la fin que c’était perdu à cause de la corruption locale (île de Madère).

Du coup j’évite au maximum Booking, et je ne recommande pas Madère (pleine de déchets dès qu’on sort des zones touristiques, et ça, c’est les locaux, pas les touristes, comme nous l’a expliqué une biologiste locale qui était attristée du manque d’éducation de ses compatriotes).

Heureusement que la Grèce nous comble à chaque visite !
Mais booking est hélas incontournable pour réserver certains endroits.

Du coup, vous avez annulé dans les temps et vous n’avez pas été remboursé?
Je ne suis pas sûre d’avoir bien compris…

du coup en arrivant le soir on a été obligé d’y dormir la première nuit. On appelé booking pour être relogé ailleurs. Ils nous ont rappelé le lendemain : ce n’était pas possible, car aucun logement disponible. Ils nous ont proposé 20% de remboursement et c’est tout !

On a mis 3 jours à trouver un autre logement (4 personnes en pleine saison touristique, sans exploser son budget, c’est mission impossible). On a demandé à booking le remboursement des 5 jours non utilisés, et un geste commercial car on était censés avoir un logement avec 3 chambres et pas 1 seule, une grande terrasse meublée et pas un mini balcon… Et puis en plus, on s’est aperçus que l’eau chaude ne fonctionnait pas !!! Et qu’il n’y avait pas les éléments de la sécurité incendie pourtant obligatoires !!! (détecteur fumée, extincteur, etc…). J’en passe et des meilleurs, c’était un comble sur toute la ligne.

Booking n’a remboursé que 20%. La logeuse renvoyait la balle sur booking en permanence. alors qu’elle a une annonce totalement mensongère. Et que dans ce coin-là de la planète, la corruption fait que c’est impossible d’obtenir gain de cause quand on porte plainte.

Du coup, Madère, plus jamais.

Entre ça, mon mari qui s’est fait agressé par 2 types, la saleté partout hors des 3 sentiers touristiques (kleenex et odeurs d’urine), les déchets qui flottent sur l’eau, …

Il y a plein d’autres endroits où les fleurs sont beaucoup plus belles, et les sentiers de rando plus propres.

Exemple : la Crète en Grèce !

Oui en effet, on a annulé pendant la période d’annulation gratuite. Mais l’hôtel a tout de même encaissé la CB donnée en garantie et refuse maintenant de nous rembourser.

On apprécierait avoir le nom du locateur, de l’hébergement…votre critique serait ainsi plus crédible.

On apprécierait avoir le nom du locateur, de l’hébergement…votre critique serait ainsi plus crédible.

OUPS!

Erreur de ma part . Excusez-moi.

L’hébergement est bel et bien mentionné

Mon copain a un hotel et sur des réservations non remboursables non honorées il a toujours du rendre l’argent quand le client faiait opposition au paiement à défaut de pouvoir présenter une pièce d’identité ou signature du client… donc faites opposition à la transaction.
Ensuite même avec annulation gratuite il y a des conditions (une semaine, un jour, un mois avant). Personnellement je n’ai jamais eu aucun soucis avec booking sur des centaines de réservations. Par contre c’est bien plus galère de récupérer les “deposits” même si ils sont censés être remboursables quand on réserve en direct (mieux vaut connaitre l’hotel ou vérifier sa réputation sur internet avant).
Il faut savoir que si l’hotel ne rembourse pas une réservation qui était censée être remboursable booking les retire de leur site… autre solution si c’est proposé : payer via booking, là vous etes surs d’être remboursés (sauf si la réservation est non remboursable ou si le délai pour annuler gratuitement est dépassé)

Sujets suggérés

Services voyage