Hotel Park 3* Corfou

Forum Grèce

Bonjour,
Quelqu’un est-il allé récemment à l’Hotel Park 3* situé à Gouvia sur l’île de Corfou ?
J’aurai aimé avoir vos impressions et savoir si des excursions étaient proposées? Notamment j’aimerai aller aux Météores ? Sinon est-il possible d’y aller facilement par soi-même ? Combien de temps de trajet faut-il prévoir?
En vous remerciant, Cordialement.

Corfou Météores c’est 1h de bateau + 2 h de routes de montagne.Donc en une journée c’est très court il faut passer une nuit sur place.

Sinon je ne connais pas l’hotel mais si c’est proposé par un tour opérateur, un seul mot : FUYEZ!!! allez plutot dans un studio ou appartement loué par des Grecs.

Merci pour votre réponse ! Je sais qu’il est mieux de partir par soi-même qu’avec un trou opérateur mais disons que ça rassure de partir comme ça pour un tout premier voyage… surtout pour ce qui est des transferts entre aéroport-hôtel, renseignements pratiques…etc… en plus je ne parle pas un mot d’anglais !

Sinon j’en profite vous avez l’air de connaitre pour les Météores… Peux t-on visiter les monastères? Si l’on veut y passer deux jours y a t-il des chambres à louer facilement sur place ? Et avez-vous une idée du coût du transport depuis Corfou et coût des visites ? le trajet se fait en car après le bateau?

Merci beaucoup !

Les transferts sont très simples, il y a des bus, meme quand on ne parle pas anglais on peut se débrouiller… vous ne serez pas la premiere touriste de l’ile… les renseignements pratiques vous pouvez les trouver sur les forums…enfinbon sachez que le but du tour opérateur c’est de vous prendre le maximum d’argent en en faisant le moins possible…

Evidemment qu’on peut visiter les monastères des Météores sinon ça n’aurait pas d’intéret :slight_smile:
Non y’a rien pour coucher sur place, exprès pour embeter les touristes!!! Je blague… bien sur qu’il y a des tas d’hotels partout.
Le cout de transport depuis Corfou j’en ai aucune idée… après le bateau oui il faut prendre le car jusqu’à Kalambaka… l’entrée dans chaque monastère c’est 2 euros. Mais bon si déjà le transport aéroport Corfou-hotel vous inquiète, faire corfou-météores ça sera encore pire… peut etre mieux vaut pour vous prendre l’excursion avec le TO? ou encore mieux : louer une voiture
Car une fois au météores sans voiture c’est pas pratique pour aller d’un monastère à l’autre…

Bonsoir,

Je pense que Caroline a été un peu optimiste, je compterais plutôt 2 h 30 de trajet pour Kalambaka.

Ce qui fais que personnellement, je resterais plutôt 2 nuits sur place. Surtout si vous souhaitez voir plusieurs monastères et vous balader aussi dans cette belle région.

Sans parler de l’hôtel que je ne connais pas, les excursions les plus sympa à Corfou et qui sont des excursions de la journée sont la visite de Paxos, Anti Paxos ou de la grotte bleue (un peu le piège à touriste à mon avis).
Aussi une excursion jusqu’en Albanie (Saranda), sur le site de Butrint (la carte d’identité suffit).

Cordialement

Merci à vous pour vos réponses ! Je vais étudier tout ça !

Bonjour. Comment s’est passé finalement passé votre séjour à l’hôtel park ? Nous y allons le week-end prochain. Merci

Sujets suggérés

Services voyage