Bonjour,
Je viens de réserver à Séville l’Hôtel Patio de las Cruces, recommandé par le Routard d’Andalousie de 2012, et je suis très étonnée de ne pas le retrouver dans la sélection sur internet.
Y aurait-il eu des problèmes avec cet hôtel qui l’auraient fait éliminer ?
Merci de me renseigner, je peux encore annuler sans frais.
Cordialement
la pro des hotels et de la vie de Seville, sur le forum, c’est Laurenceàseville
https://www.routard.com/membre/476005
pose lui la question, je pense qu’elle aura la réponse ! c’est une fille brillante, je l’ai rencontrée lors d’un voyage à Seville l’an dernier
bon séjour dans la capitale de l’ Andalousie
Merci, je cherche à la contacter.
Joyeux Noël !
Bonsoir et joyeux Noël
Comment réserver cet hôtel pour mars 2013?
Directement sur le site de l’hôtel ou par une centrale de réservation?
Avec une carte de crédit?
Comment voir la disponibilité et tarifs
Merci
je viens de regarder, il est disponible sur le site www.booking.com avec de très belles photos, effectivement :
beau patio andalou, au coeur du quartier historique
J’ai cherché à réserver directement à ce numéro :
+34954226041, mais j’ai eu quelqu’un qui ne parlait ni français ni anglais. Je suis donc passée en effet par booking.com.
Personne ne peut me dire pourquoi le routard ne le donne pas sur internet ? Je n’ai pas de réponse de Laurence …
les hotels sont fichés dès lors qu’un forumiste y est allé et a renseigné les infos, complétées par l’équipe
j’ai moi même ‘‘ouvert’’ la fiche de plusieurs hotels, en Espagne et à Cuba
rien d’anormal, donc, à ce qu’il ne soit pas sur le site
Est ce mieux de réserver directement plutôt que sur Booking.com | Official site | The best hotels, flights, car rentals & accommodations centrale de réservation doit prendre une commission Le formulaire de réservation de l’hôtel ne demande pas de carte de crédit. Est ce quelqu’un a déjà réservée ainsi?
Merci
Il n’y a pas de règle dans ce domaine. j’ai rencontré tous les cas de figures : moins cher en réservant directement, mais aussi parfois plus cher, les centrales pratiquant parfois des réductions internet. Si vous parlez espagnol, demandez leur leurs prix, puis comparez, c’est le mieux, et puis ça dépend des chambres disponibles, j’imagine.
J’en déduis que c’est une bonne adresse, j’espère que quelqu’un parlera français ou anglais. D’habitude l’anglais est pratiqué dans l 'hôtellerie. Je vais acheter un petit Berlitz pour les phrases basiques, à faire lire éventuellement !
un exemple vécu au quotidien : chambre d’hotel à Algesiras, prix proposé hors booking… 80 euros plus petit dej par la receptionniste
on utilise l’internet (payant) et on reserve via Booking pour 50+ euros, petit déjeuner pour deux inclus
il y a pas photo, je suis fana de booking !
quand vous etes en direct à l’hotel vous etes déja ‘‘client captif’’ alors que le net la concurrence joue au max
bonjour
Avez vous eu finalement des avis sur l’hotel patio de las cruces qui se trouve dans le guide du routard 2013? car moi aussi je viens de reserver et j’aimerai avoir des retours sur cet établissement…
a bientot de vous lire
choupinette
Rien de spécial, mais j’ai constaté qu’il se trouve encore dans le routard 2013, donc il doit être Ok.
bonjour
merci pour la réponse
j’ai réservé pour quatre jours en avril si j’y vais avant vous je vous dirai ce qu’on en a pensé et vice versa… sourires
bonne journée
choupinette
J’y vais du 10 au 14 janvier, donc la première.
La réservation sur BOOKING est sûre et les prix sont inférieurs aux prix normaux ,on ne paye qu’à l’hôtel et non pas quand on reserve le voyage.
Ne pas oublier d’imprimer la réservation car c’est indispensable pour obtenir le tarif réservé.
J’utilise ce site depuis des années et n’ai jamais eu de problème.
En cas de litige il y a un N° que l’on peut contacter.
On peut également filtrer tous les prix avec KELKOO
Bon voyage ! c’est un bon plan !
Bonjour,
J’aimerais avoir vos commentaires sur cet hotel, je prévois y aller en juin.
Merci
On a aimé cet hôtel, on aurait juste aimé que ce soit l’été ! Un froid de loup en arrivant, mais le chauffage a vite arrangé les choses. C’était en janvier, je garde une impression très positive. Le personnel était très serviable, le petit patio a du charme et la literie est de qualité. De plus il est bien situé pour visiter Séville à pied.
Merci beaucoup!
bonjour,
Je viens de passer 3 jours dans cet hôtel (fin mai 2013) , réservation par téléphone en baraguoin, après qq jours d’initiation à l’espagnol. Moins cher que booking. Chambre 15, face aux croix sur la place. Calme ,même pendant la fête de mai de Sta Cruz. Excellente situation. Floppée de bars aux alentours. La prestation flamenco voisine n’est plus celle de la “memoria”, mais TB.
Accueil charmant et serviable.
Excellente impression
Bonjour je suis assez horrifiée du prix des hôtels à Séville. Qui pourrait me donner un tuyau hôtel sympa en centre avec petit déjeuner. Merci bcp. Cathy et Stéphane
juste de l autre coté du bras mort du fleuve, face à la Torre de Oro, on utilise souvent le Resitur ;
sans cachet, rien de passionnant mais un prix doux pour un petit studio
quelques centaines de mètres en traversant sur le pont tout proche et vous êtes à la cathédrale
http://resitur.es/aparthotel-center-seville/
il y a également, pour ceux qui en ont besoin, un parking payant à proximité
Seville, en général, n’est pas une ville bon marché
on peut aussi loger plus loin et prendre le métro ou le bus pour rejoindre le centre, je l’ai fait par le passé en logeant vers ‘‘Kansas City’’ c’est la route de l’aéroport
Les prix varient selon la saison - si vous cherchez une chambre pour la Semana Santa ou la Feria ca flambe.
Sinon cherchez plutot un hostal qu’un hotel et prenez votre petit déjeuner dans le prochain café car beaucoup de hostales n’en servent pas.
Merci connaissez-vous un hostal sympa dans le style Andalou ? Merci et bonne fin d’année. Cathy et Stéphane
Je n’étais - hélas! - qu’une seule fois à Sevilla, il y a quelques ans déjà. Le hostal Catalina n’était pas mal (bonne situation au bord de Santa Cruz et près d’un petit terminal de bus urbains, bain privé) mais pas extraordinaire. Moins de cinq minutes pour le café le plus près, 2 superettes très proches, et un glacier de songe!!!. Bien que pas très bonne marcheuse j’ai presque tout fait à pieds (sauf la gare).