Hotel - Pension Pas chère (couple d'étudiant)

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour à tous !
je compte partir 5 jours avec ma copine à Barcelone pour visiter et profiter de la vie espagnol !
On est donc à la recherche d’un hotel ou d’une pension ou d’une auberge de jeunesse dans le centre de barcelone !
Connaissez vous des pensions pas très chère (aux max, ce serait bien de trouver une chambre a 50euros par nuit pour nous deux…)
Ensuite, si vous avez des bons plans sur barcelone niveau visite, petit resto, je suis preneur ! :slight_smile:
Bonne soirée
Olivier

Bonjour, parmi les hôtels pas chers et quand même corrects: Hotel Quartier Gothic carrer Avinyo; 42 (boules Quiès utiles)
www.hostalquartiergothic.com

Y’ plein de pensiones pas chères, comme la pension Bienestar, carrer Quintana, l 'hostal Europa, carrer Boqueria (bien sûr, c’est pas du luxe !)
Dans ces tarifs-là, les boules Quies sont indispensables.

Et bien sûr, y’a plein d’ A.J. mais faut aimer les dortoirs et les lits superposés…!
Les petits restos pas chers sont dans les ruelles de la vieille ville (côté Raval …etc), comme le “Pollo Rico” , carrer Sant Pau, 31

Bonjour , je suis allée à Barcelone en février je vous conseille l’hôtel " pension miami " en week end pendant les soldes j’ai payé 25 euros la nuit très bien situé arrêt de métro universitat sinon 10 min a pied de la plaça catalunya et des ramblas autour il y a pas mal de Resto , commerces etc

Sujets suggérés

Services voyage