Hôtel Phnom Penh

Forum Cambodge

Bonjour,

Pour les voyageurs entre 2 bus, voici un petit hôtel à 2 minutes de la gare routière, au même prix qu’une guest house.
Devant passer une nuit à Phnom Penh avant de repartir sur Ho Chi Minh le lendemain à 6h, je cherchais une guest house près du marché central et de la gare routière.
J’en ai trouvé une rue 56, 13$ la chambre sans fenêtre, avec des draps douteux et des cafards gros comme 3 doigts.
L’horreur …
Je déambule dans le quartier et je tombe sur le Singapore Hôtel, 15$. Chambres propres, correctement équipées (AC), salle de bain nickel et sans cafards !
Il ne faut pas regarder le ménage de trop près (quelques toiles d’araignées), mais comparé à ce qu’on peut trouver à ce prix là, j’ai trouvé cet hôtel “luxueux”.
L’insonorisation des chambres n’est pas top, mais cela n’empêche pas de passer une bonne nuit entre 2 bus.

Bonjour
Et merci pour ces retours, toujours utiles
La dernière fois, sur les conseils d’un ami qui vit à PP, nous avons logé au Cambodia Inn, dans une petite rue calme qui donne sur le boulevard Norodom
C’est un peu plus “cher” mais parfaitement propre, bon p’tit-dej, clim, bonne literie, gérants sympas et attentifs
Restaus pas très loin
C’est un peu en arrière du Royal Palace
Touk-touk sur appel téléphonique, ou bien patienter 10 mn dehors, il en passe très souvent

Bonjour !

Sympa ces bons plans ! Nous ajoutons notre pierre à l’édifice en vous parlant du Bright Lotus I à Phnom Phen.Parfaitement situé à quelques rues du fleuve Tonlé Sap, du Palais Royal et de plusieurs très beau temples et pagodes.

La chambre double que nous y avons occupée au 4ème étage (la 410 !) était très spatieuse et propre, avec clim et ventilo, eau chaude, un grand lit confortable, table, chaises … Elle donne sur une coursive, laquelle débouche sur un balcon avec une jolie vue : un temple juste de l’autre côté de la rue. Au petit matin, le point de vue est aussi parfait pour regarder la ville s’éveiller en profitant de l’air encore doux. Nous avons payé 13$ /nuit (mars 2014).

Un hôtel vraiment très agréable !

Baptistine & Jordan
www.lepetitboutdumonde.fr

Bonjour en 2011 j’ai logé ici : Europe Gh : twins room + AC + Fan + SDB + TV près du quai Sisowath = 17$
1 nuit au Modern City Hotel : twins room + AC + SDB avec eau chaude + TV + frigo + lift = 20$ même rue que Europe GH ( juste un peu avant celle ci )

Bon voyage aux futurs routards .

FLORA

Sujets suggérés

Services voyage