hotel Piée Athenes

Forum Grèce

Bonjour,
Connaissez vous l’hotel Faros 1 au Pirée j’envisage de dormir labas pour prendre le ferry pour Naxos le lendemain tôt.
Merci!
Dominique

Je ne connais pas cet hôtel en particulier mais d’après le plan tu risques de trouver un éloigné de ton quai de départ. Il faudrait savoir de quelle porte part ton bateau.

Lorsque nous avons passé une nuit à Athènes avant de prendre le ferry pour Naxos en juillet dernier, nous avons dormi à l’hotel Phidias Piraeus pour 48 euros pour 2 personnes avec petit déj compris et navette qui vous amène au port le matin dès 6h comprise dans le prix. Cet hotel est charmant, propre et entièrement fini d’être rénové cette année. Le personnel est aux petits soins. Il se trouve à proximité de la Marina Zéa, port de plaisance, quartier calme et sécurisant à 5 min en voiture pour le port du pirée, Nous y retournerons sans hésitation l’année prochaine si nous devons passer une nuit à Athènes avant de prendre le ferry.

Cordialement.

Ariane

Ok merci, je ne sais pas d’oû je pars ,je vais à Naxos.Merci pour ce renseignement

Ok merci pour cette réponse je vais me renseigner sur cet hotel.
Cordialament

Bonjour,

J’ai également logé à hotel Phidias Piraeus en septembre 2011. Hôtel tout à fait correct, personnel gentil, environnement calme, service de navette impeccable.
Il est en effet proche de la marina + restos, et de magasins, dont une grande surface. J’y retournerai sans nul doute lors d’un prochain voyage dans les îles.

Ok merci beaucoup !
Dominique

Sujets suggérés

Services voyage