Hotel+plage calme aprés Malaga

Forum Andalousie

bonjour,
nous souhaitons passer une dizaine de jours en andalousie;nous cherchons un hotel calme en bord de mer ,nous faisons de la plongée ,quels beaux spots ds la région?
nous souhaitons également passer 2 j sur séville et 2 jours sur lisbonne,où loger?
pour la location de voiture quel est l agence meilleur rapport qualité/prix?
merci pour toutes ces infos
cordialement

le meilleur site, je l’utilise depuis des années, est Autoescape, recommandé d’ailleurs sur le routard

aucun souci, ils vous trouveront la voiture au meilleur prix auprès d’un loueur local

des hotels en bord de mer, il y en a plein ! en des tas d’endroits différents

voulez vous etre dans une ville et sortir à pieds de l’hotel ou etre un peu à l exterieur et prendre la voiture

je peux vous renseigner sur les hotels, sans problème

par contre pour la plongée…

bonsoir,
pour la plage on cherche qque chose de calme et épargné par le béton?
malgré tout si on peut aller diner à pied c est bien aussi.
merci

Hola !!

Si vous voulez plonger, il faudra faire +/- 60kms à l’est de Malaga, et venir vers Almuñecar/La Herradura.

Entre Nerja et Malaga il n’y a aucun spot (accessible sans bateau), pas plus qu’entre Malaga et Gibraltar. Jetez un oeil sur google-earth vous comprendrez mieux, plutôt qu’avec un long discours :o))

Sur Almuñecar, La Herradura et Marina del Este (ces deux dernières étant des quartiers d’Almuñecar) il existe plusieurs clubs de plongée ou structures “commerciales”, mais tout dépendra de la saison.

Hasta luego

j’aurais pas pensé à ce secteur mais c’est un coin sympa, en effet !

Sujets suggérés

Services voyage