Hôtel Ramada Long Island City

Forum New York

Coucou a tous!

Je vais certainement séjourné a l’hôtel Ramada a Long Island City, quelqu’un connait-il cet hôtel et pourrait me donner son avis?
J’aimerai aussi savoir si c’est une bonne ou mauvaise idée de loger a Long Island City, est ce loin du centre de NY? Les bus et metro passent-ils assez régulièrement et jusqu’à tard le soir?
Est ce qu’on profite de la même façon du séjour que si l’on logeait à NY ? (Premier voyage!)

Merci pour votre aide et bonne journée a tous :slight_smile:

Il n’y a aucun inconvénient à résider sur LIC.
Le quartier est très bien desservi en lignes de métro.
Si vous localisez sur une carte le Ramada, vous verrez qu’à quelques rues vous avez de nombreuses options de lignes.
A moins de vouloir circuler dans Queens, les bus ne vous seront pas vraiment utiles.
N’oubliez pas qu’en métro vous serez à 15 mn de Times Square.
Le métro fonctionne 24/24 et 7/7.
Vous profiterez aussi bien de NY qu’en étant ailleurs tout en réalisant une jolie économie.

Allez lire ICI.

Merci beaucoup Sourisgrise je suis rassurée! De plus je n’avais aucune idée que les métros tournaient 24h/24 c’est génial !

Bonjour,

L’un d’entre vous aurait-il l’adresse mail de cet hôtel svp ? Je dois les contacter mais l’adresse que j’ai n’est pas la bonne : ramadaqueens.nyc@gmail.com

Merci pour votre aide.
Kévin

Si vous voulez contacter le ramada vous avez sur cette page un certain nombre de fonctions qui vous permet de le faire.
Si c’est urgent, le téléphone sera toujours le plus efficace.

merci

Sujets suggérés

Services voyage