Hôtel sécurisé à Hua Hin en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour
je cherche un Hotel à Hua Hin pour ma fille de 20 ans
elle Voyage seule et je voudrais quelque chose de sécurisant centre ville et proche Plage
c’est pour la nuit du 19 aout
merci de votre aide
christine

bonjour ,

juste pour une nuit , il y a le siripetchkasem qui peut faire l’affaire,en plein centre ville. l’entrée est située juste à côté de l’office des bus pour bangkok à 200 m du marché de nuit,un des moins cher de la ville mais correct pour une nuit , si cela ne lui plaît pas il y en a un en face mais beaucoup plus cher ,un autre de standing superieur (tres bien pour y prendre le pt. déjeuner !) sur le même trottoir que le siri , après le carrefour situé à 300 m ainsi que plusieurs guest house près du même carrefour.ou alors le subhamitra plus confortable situé près du carrefour aussi ,sur l’avenue qui descend.la plage est à peu près à 20 mm à pied du centre.

Bonjour,

Quand je vais à Hua Hin, c’est à cet hotel que je descends :

http://www.freshinnhuahin.com/

Bien situé. Proximité de la mer. Prix correct.

Oky merci
et des trucs à ne pas manquez de faire ?

tout au bout de la plage, au sud, il y a un temple sur la colline avec des singes en liberté.la gare ferroviaire est jolie,le marché de nuit pour les touristes,le quartier des bars avec hôtesses offre peu d’interet pour une jeune fille de 20 ans, des attentats s’y produisent regulierement, à la pudeur bien sur, mais aussi un vrai il y a 2 ou 3 ans qui avait blessé une vendeuse ambulante.
hua hin attire surtout les retraités , les golfeurs et aussi les adeptes du wind surf !

Sujets suggérés

Services voyage