Hotel Sunshine Rhodes

Forum Grèce

bonjours en septembre je voudrai partir en Grèce sur l’ile de Rhode a l’hôtel Sunshine Rhodes, bien sur il à l’aire beau et top mais que vos réellement cet hotel pouvez vous me dire à quoi m’attendre svp je ne suis évidement pas arrêté dessus.
merci d’avance
Yoann

je crois que la plage est de galet est elle agréable et également qu’il y aurai beaucoup de vent ?
je fais peut être un peut exigent mais on compte partir 2 semaine et je voudrai pas le regretter une fois la bas…

bonjour,
fin juillet 2013 je souhaiterai partir à Rhodes, le club Sunshine Rodes est-il sympa ?, la structure n’est pas trop grande et trop de monde à cette période de l’année ?
merci pour les infos.

Bonsoir,

Si vous utilisiez la fonction “recherche”, vous auriez déjà en lisant le premier retour deux informations intéressantes :

Nourriture internationale peu variée
Proche de l’aéroport et bruit d’avions assez important

Voilà deux qualités qui sont très intéressantes pour bien profiter de votre voyage !!!

Quand comprendrez vous que pour la Grèce, les TO et agences de voyage ne sont que des pompes à frics qui n’apportent rien à ce que vous auriez en organisant votre voyage vous même.

C’est très simple et au final, ça revient moins cher.

Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage