Hôtel sympa à Goa

Forum Inde

Salut les routards,
nous partons en Inde mi janvier et souhaitons passez 7 nuits en fin de voyage a Goa .

Nous avons pus lire qu’il fallait mieux reserver au nord de Goa pour acceder facilement au restaurants,bar ect…

Auriez vous des adresse hotel ou airbnb avec un bon confort ( on ne veux pas non plus du 5* luxe :slight_smile: ) avec une belle piscine afin de si reposer les jour ou leur voudrais y rester la journée ?

budget : 50-80€/ nuit

merci d’avance

Namaste
Ma réponse arrive un peu tard mais nous venons de passer un mois à l hôtel Alagoa resort à betalbatim… le paradis… cottage en bois, 50m de la plage, piscine, personnel adorable… 60€ la nuit…
suis à disposition pour plus de renseignements, nous avons gardé des contacts la bas…

Namaste
nous avons passé 37 jours en novembre et décembre dernier dans un petit coin de paradis …
Hotel Alagoa resort près de Colva et Betalbatim. Nous avons laissé nos impressions sur le site de l hôtel, allez voir!
Cottage a 5 mn de la plage piscine et personnel adorable… on retourne à Betalbatim en location trois mois l an prochain à deux pas de cet hôtel pour profiter du restaurant,en autre et le chef est top! 60 € la nuit avec petit dej
Si vous y allez , saluer de notre part Desmond le manager du restaurant et Lucky l ´homme magique de cet endroit qui à réponse à tous les problèmes…
On reste disponible pour d autres info si vous voulez bon voyage!

bonjour,

vous pouvez regarder l’hôtel Nazri Resort situé à nord goa, hôtel 03 étoiles avec les très bons services. j’y resté pendant 01 semaine en mars 2016. il y a plusieurs restaurants dans les environs de cet hôtel en plus hôtel propose une très belle piscine.

l’hôtel est situé un peu près 05 minutes de marche depuis la plage.

en espérant que cela correspondra à vos attentes.

Merci,

Smart

Bonjour,
Nous partons à Mumbai le 12 fevrier 2017 et on voudrait partir du 17 février au 20 février à Goa.
Peux-tu nous aider ?
Je te remercie beaucoup
Anissa

Volontiers a la mesure de mes moyens en quoi pourrais je t aider?

Sujets suggérés

Services voyage