nous souhaitons partir en égypte une semaine bateau et 1 semaine à l’hotel à taba avec marmara merci de nous aider nous partons vers le 15 décembre vent ect…
Je ne sais pas quel temps il fera en décembre, moi j’y suis allée en septembre et il y avait énormément de vent(surtout le soir), un peu comme le fort mistral mais chaud. La mer était très agitée, il fallait être bon nageur. Certains plongeurs ont dû renoncer à quelques spots car trop dangereux à cause des courants. Mais je ne sais pas si c’est comme ça toute l’année. Quant à l’hôtel Marmara, il est sympa si on aime la plongée ou la semaine complète de farniente. Il n’y a vraiment rien autour. Pour ma part, j’ai fait beaucoup d’excursions, ce qui fait que j’ai apprécié ce séjour. Et … il ne faut pas être exigent sur la nourriture (souvent repas occidentaux mais fades et sans saveurs). Si tu as besoin d’autres infos, n’hésites pas.
J’étais au Club marmara a Taba fin décembre l’année dernière. Il fait beau dans la journée, mais le soir il fait frais, il y a du vent, parfois même assez désagréable, la mer est bonne.
L’hôtel est sympa, mais il n’y a vraiment rien autour, donc rien a faire à part la plage, la piscine… Nous nous avons fait des excursions avec un guide local (Jordanie, monastère sainte catherine, désert…).