Bonjour
Je souhaite partir à ténérife fin octobre/ début novembre et je voulais savoir si vous connaisiez des hotels sympas vers costa adeje, playas las americas, los cristianos
Nous en partons en famille avec mes 2 enfants (9 et 10 ans) et nous aimerions un hôtel tout inclus, avec piscine chauffée si possible, et pas tres loin de la mer et des animations (marché…)
je veux bien faire pour organiser notre 1er voyage en famille …
merci beaucoup de votre réponse
Cordialement
patrickdeparis2
Bonsoir,
tout dépend de votre budget, la zone que vous mentionnez (costa adege à los cristianos) pullule d’hotels plus ou moins bons, le prix fait souvent la différence. Les H10 sont biens avec des all inclusive dignes de ce nom, mais sont assez chers. Nous sommes allés au Iberostar Las Dalias que nous avons trouvé pas mal, mais cher en tout inclus. Un aparthotel serait peut-être bien pour votre famille, il faut chercher et surtout, consulter les avis pour éviter les mauvaises surprises (beaucoup d’établissements pas chers sont envahis d’anglais qui viennent profiter du all inclusive pour boire du matin … au matin !). Un peu excentré mais bien pour les familles : le Isabel Family qui propose des appartements avec petits jardins, mais très prisé donc il faut s’y prendre longtemps à l’avance. D’ici votre départ vous aurez d’autres avis pour faire votre choix !
Bon séjour
Anonyme3
Bonsoir vous connaissez le isabel family?
Anonyme4
Bonjour vous connaissez les hôtels gala et tryp ?
merci cordialement
Anonyme5
Bonjour à tous je suis nouveau ici. Mais je connais Tenerife depuis 1978. J’ai d’ailleurs épousé une Tinerfene. En ce qui concerne le climat, le meilleur endroit c’est Los Cristianos, microclimat au milieu des volcans environnant. Mais Las Americas c’est pas mal car le couchant y est magnifique. Los Cristianos touche Las Americas. A Las Americas Las Véronicas lieu festif avec diverses discothèques ou l’on rencontre de nombreux jeunes anglais venus faire la fête (mais pas pire que le Cap D’Agde en été). Ensuite avec une voiture on se déplace partout, faire le tour de l’ile en 1 jour, aller au pied du Teide puis finir au sommet en téléphérique, allez voir les baleines à Partir de Perto-Colon à Las Américas, faire du shoping à Santa Cruz…aller aux restaurants locaux. La ligne de démarcation étant l’autoroute, autoroute-plages zones touristique, au-dessus de l’autoroute vers les montagnes autochtones, Faire de la rando (GR) ou ballade à la boca del infierno… Pour les repas mieux être libre (menu à 15€. Déjeuné au bar. Pour les hôtel tout dépend de ce que vous aimez.Je vais arrêter là car je pourrais en faire des pages. Si vous avez d’autres questions… voir aussi http://vidadesol.blogspot.fr/