Hôtel & thailand pass test and go

Forum Thaïlande

Bonjour amis routards,

j’ai une question concernant le thailand pass via le programme test and go,
je dois partir avec ma conjointe voir ca famille à khon kaen pendant 1 mois.

Pour l’obtention du thailand pass , il est dit qu’il faut faire 2 tests pcr dans un hôtel ( 1 a l’arrivée et le 2nd au 5eme jours)

Mais sur le site consular.go.th pour le test and go ,
il parle que présenter la confirmation de 1 jour d’hôtel avec 1 test pcr ,
aucunement il ne parle du 2eme jours pour le second test.

Et t’il nécessaire de faire une seconde réservation pour faire le second test a J5 , peut t’on le faire en laboratoire ou hôpital a la bonne franquette?

Je ne sais pas trop comment cela ceux passe une fois sur place

Je compte faire le premier a Bangkok et le 2nd a l’hôpital de khon kean si possible
En attendant je vous remercie pour vos conseils.

J’espère que ça vous réponds au moins à une de vos questions,

• Le programme original Test & Go avait ouvert le pays aux visiteurs de 63 pays/territoires avec un faible niveau d’infections à Covid-19. Cependant, ce programme a été suspendu à partir du 22 décembre dans le but de freiner la propagation de la variante hautement transmissible d’Omicron.
    “Selon les critères révisés du programme Test & Go, l’enregistrement n’est plus limité par pays/région d’origine”. "Cependant, les voyageurs sont tenus de passer deux examens RT-PCR, un le jour de l’arrivée et le second le cinquième jour.
    "Ils doivent également fournir une preuve de réservation et de paiement pour deux nuits d’hôtel ou d’hébergement SHA Extra Plus / AQ / OQ / AHQ les jours un et cinq. Les réservations ne doivent pas nécessairement être dans le même hôtel ou même la même province. Cependant, les visiteurs doivent attendre à l’hôtel les résultats des tests".
    “Au cas où les infections commenceraient à augmenter ou s’il y aurait un changement dans la situation, le CCSA pourrait envisager d’ajuster les mesures et de n’autoriser les visiteurs à arriver que dans des conditions de bac à sable ou de quarantaine comme auparavant”.-

bonjour , faites très attention lorsque vous réglez le package Test and Go auprès de l hôtel .
je viens de me faire arnaquer, le mail de l hôtel a été piraté et les coordonnées bancaires sur lesquelles je devais effectuer un virement , a été piraté.
résultat j’ai payé sur un faux compte et l hotel bien entendu ne m’envoie pas la confirmation du test&go afin de demander le pass Thai, bien que ce soit leur email qui a été piraté et non le mien
il s’agit du U Sathorn à Bangkok

Tu as pu voir directement avec l’hôtel? Si ca vient devrait faire un dédommagement

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage