Toujours dans l’étude de notre voyage au mois de mai prochain, je cherche un renseignement sur l’Hotel The View à Monument Valley que je ne trouve nulle part.
Nous sommes 9, j’aurais donc besoin de 2 chambres avec deux lits queen size et d’un lit d’appoint dans l’une des deux.
Cependant je ne réussit pas à savoir si la solution lit d’appoint est envisageable sur cet hotel.
Quelqu’un a-t-il déjà été confronté à ce problème ? Avez vous la solution.
J’ai peur de réserver uniquement deux chambres et que cela pose problème à notre arrivée.
Sinon pour une nuit nous pourrions même dormir à trois dans un des lits mais je ne sais pas si l’hotel sera trop d’accord.
Merci pour vos infos si précieuses
Nathalie
tonton_cristobal2
Effectivement dans votre cas c’est un problème, s’il n’y a rien sur le site de l’hotel, téléphonez et si vous n’etes pas anglophone, faites tél.pour vous.
En règle générale, le parc (comme le territoire indien) est sous administration indienne, peu coopérante, cet hotel est en principe toujours plein (restaurant très médiocre par contre) et surtout occupé par des touristes étrangers, les touristes américains vont ailleurs.
Solution de rechange, vous logez à Cayenta, porte d’entrée naturelle de Monument Valley (il n’y a que des hotels et restaurants) ou non loin également Mexican Hat. Sur ces deux places les chambres sont en principe un peu moins chères
Le principe du lit supplémentaire aux US est généralement destiné à un enfant, selon les établissements, il est ou gratuit ou payant.Il y a des motels (ou hotels) qui ne proposent pas cette offre.Donc voyez cette question
Les lits sont généralement des lits "queen bed "-largeur env.140 chacun
hiacinthe3
Bonjour Nathalie,
Nous sommes quatre et au “San Juan Inn” de Mexican Hat, nous avons eu la surprise d’avoir une chambre conçue pour 5 personnes (2 grands lits de 2 personnes + 1 lit d’une personne). Sur leur site, ce n’est pas très clair, téléphonez et, si vous ne pouvez pas avoir à “The View” une chambre pour 4 + une chambre pour 5, demandez au “San Juan Inn”.
Bonne préparation !
Hiacinthe
nathalie094
Après avoir contacté l’hotel par mail dans mon plus bel anglais, ils m’ont répondu qu’ils n’ont pas de lit d’appoint mais que si on veut occuper la chambre à 5 en utilisant uniquement les deux lits ils n’y voient pas d’inconvénient.
Je me suis donc décidée et ce sera deux chambres avec deux Queen’s bed chacune et on se débrouillera pour y rentrer.
Ce n’est qu’une nuit.
Merci
Nathalie
vegas765
Bonsoir
Pour avoir séjourné plusieurs fois à The View, je vous confirme qu’il n’y a que deux lits (jamais vu de lits supplémentaires). Ceux ci sont très grands et la chambre est très agréable…
Vous pouvez manger au resto de the View (Pas cher et vous serez dans l’ambiance).
Discount pour le petit dej et pour le magasin souvenir.
Pensez à réserver (sinon…)
nathalie096
Vous voulez dire qu’il faut réserver même pour le restaurant et le petit déjeuner ? Je pensais voir ça sur place au moment.
Qu’entendez vous par discount pour le restaurant et le petit déjeuner ? C’est pas cher, c’est ça ?
Merci pour vos éclaircicemnents.
julesaga7
bonjour,j’ai adoré le view et son resto!
nous avons payé grace à un coupon donné à la réception 3$ par personne pour le petit dejeuner buffet avec vue à couper le souffle
le diner était vraiment pas cher non plus, une trentaine de $ à 3 maxi de souvenir, j’avais testé le chili excellent
effectivement seulement 2 grands lits dans la chambre
bonne journée
hiacinthe8
Bonjour,
Lors de notre circuit de juillet 2013, nous avons mangé au buffet de cet hôtel. La vue est superbe. Le paysage est grandiose. Et dans le magasin du l’hôtel, il y a de jolies choses.
Cela nous a vraiment donné envie de dormir là lors de notre prochain road trip.
Cordialement.
Hiacinthe
Anonyme9
Moi j’ai trouvé leur lit Queen Size petit pour 2 personne, j’y ai très mal dormis à 4 potes dans la chambre, par contre la vue de la chambre vaut tous les sacrifices: prix élevé, isolation phonique, bouffe médiocre.
Si vous avez de la chance le soir, ils passeront peut être un western en extérieur sur la face du bâtiment, à regarder depuis la terrasse extérieure.
vegas7610
Bonjour
Effectivement à 4 ou 5 on se tourne vers des KIng size et pas des Queen size !!!
Concernant la nourriture, je l’ai trouvé très correcte et pas chère…
crysy11
voilà je veux faire ma réservation pour the view et je me demande les différences entre les 3 catégories de chambre :
Two Queen Beds, Star View - 239$
2 Queen Bed, 2nd Floor Premium Valley View - 229$
2 Queen Bed 2nd Floor Valley View-209$
des conseils, la différence de prix se justifie t’elle ?
julesaga12
bonsoir, je n’ai pas eu la chance de pouvoir comparer mais nous avions prit une star view room, elles se situent au dernier étage
la vue est sublime et je n’ai quasiment pas quitté le balcon de la nuit, regardant le paysage changer en fonction de l’heure, les étoiles innombrables dans le ciel, un pur moment de bonheur.
c’était sympa car un autre voyageur, au rez de chaussée est resté sur le balcon autant que moi, je pense que la vue était au moins presque aussi bonne, en tous cas il appréciait
un routardnaute a signalé la nouveauté des cabins au view et je pense me laisser tenter lors de notre prochain voyage(merci de l’info d’ailleurs)
Toutes ont la meme vue ;)))](/citation]
Bonsoir Vegas
Je me permets de m’adresser directement à toi car je pense que tu pourras rapidement me repondre, mais boncampeur, mayannick, hacinthe darth et les autres , n’ hesitez pas à intervenir
Finalement j’ai peut etre l’opportunite de reserver une chambre au view, sur le site il y a le prix avec les taxes, il y a t il d’autres taxes?
Combien faut il compter pour les petits dejeuners?
Est ce que ça vaut vraiment le coup (j’imagine que oui!) J’hesite avec le tipi village .
Merci d’avance
kristo7493016
Bonjour à tous,
Je vais avoir une question basique. Quand on a réservé une chambre à l’hôtel The View, est ce qu’on est obligé de payer l’entrée du parc et combien cela coûte t’il ?
Merci à tous
Christophe
okato17
bonsoir Christophe as tu trouvé une réponse à ta question je suis intéressée également merci
bonjour,
oui il faut payer l’entrée. 20$ pour 2 adultes, un enfant ou 25$ maxi j’avoue avoir un doute mais c’était en 2010.
pour vérifier le tarif actuel, jetez un oeil à leur site.
en tous cas, c’est un de nos meilleurs souvenirs que d’y avoir séjourné.
bonne journée
mayannick20
Quand on va sur la rubrique de réservation de The view il est clairement indiqué:
"The Park entrance fee is not included in our room rate. The entrance fee goes directly to the Navajo Nation Parks and Recreation department and all visitors to the park including hotel guests must pay the entrance fee."
Donc il faudra payernl’entrée du parc, soit 20$ par voiture
okato21
merci je re visité le site , c bien ça merci à tous
boncampeur22
Par contre, tu n’auras pas besoin de repayer le lendemain puisque l’hôtel est dans l’enceinte du parc … ouf
okato23
Merci des infos qui pourrait m’indiquer à quelle heure est projeté le film sur le mur de l’hotel ?
y a t’il un endroit stratégique pour le regarder ?
quels sont les tarifs actualisés du petit déjeuner ? est il copieux ?
merci de votre aide
okato24
voilà j’y suis passé j’ai donc les réponses
pas de film en ce moment il est projeté qu’à partir du 1er juin
zut
et pour le petit déj et repas assez cher et bof
idem pour la vue on peut l’observer depuis l’observatoire prés de l’entrée du restau de plus cela ne dure que quelques minutes
monnier25
Bonjour,
nous étions à Monument Valley il y a quelques jours, alors voici ma contribution…
Comme nous sommes arrivés après la fermeture de la “cabane” d’entrée à Monument Valley ( 16h à cette période de l’année), nous sommes rentrés sans payer et vu que nous dormions à The View, nous n’avons pas payé non plus le lendemain… Ca permet de digérer un peu mieux le prix de la chambre ( très bien au passage).
Anonyme26
Merci beaucoup pour l’info sur les “cabins”. Je viens de réserver une nuit pour le mois d’août. J’avais initialement réservé une chambre au Goulding’s Lodge… mais plus cher et moins bien placé ! Les cabines ne sont pas données non plus (235$ taxes incluses pour une cabine pour 4) mais apparemment, elles sont toute neuves et aux 1ères loges pour le coucher et le lever du soleil sur Monument Valley. En plus, il y a encore de la dispo alors que ce n’est pas le cas à l’hôtel The View.
okato27
tout est dit dans le titre soyez prés car le coucher et lever ça dure que quelques minutes
plein de monde vient sur place à l’observatoire pour voir le lever ou coucher
perso je ne renouvellerai pas l’expérience de la chambre à plus de 200 $ et le restau sur place…
Anonyme28
Nous y étions le 9 mai, sommes arrivés vers 18h00 et personne dans la “cabine” donc nous n’avons pas payé…