pour terminer notre séjour nous voudrions rester quelques jours dans un hôtel tout compris, du côté de Hoi An, An Bang, Da Nang,…
Hôtel all in, resors, complexe hôtelier, j’ai cherché sous plusieurs dénominations, mais je n’ai pas trouvé ce que je cherchais.
Nous cherchons un prix unique pour : la chambre, les repas compris, et avec accès au bar.
Existe-t-il ce genre de prestations ?
Merci !
larsay2
Tout compris veut dire 3 repas, grose erreur alors que le pays regorge de restaurants extra. De plus, à part dans les 4 étoiles, donc très cher, la cuisine d’hôtels est lambda ici. D’autre part, vous en aurez assez de la cuisne viet et voudrez manger de l’occidental, pour changer/ excellents français, italiens, japonais, indiens et japonais (à Hoi An, Goog Morning Vitnam pour l’italien (chef de Bologne); Samurai Kitchen et, pour l’indien, Ganesh, le meilleur du pays ; sur la plage d’An Bang, le premier restaurant à droite à l’entrée (produits de la mer délicieux). Enfin,je ne connais aucun hôtel ici qui propose de la pension complète, car personne n’en demande