Hotel Viva Dominicus Beach à Bayahibe

Forum République Dominicaine

Nous prévoyons d’emmener nos grands enfants en Avril 2015 dans cet hôtel pour fêter le départ en retraite de mon mari.
Connaissez-vous cet hôtel et si oui merci de nous indiquer les points positifs et négatifs.
Nous avons eu l’occasion d’aller au Be Live Cana il y a quelques années. Il y avait énormément de moustiques et nous étions obligés de nous asperger de de produits répulsifs pratiquement toute la journée. Pas glop !
Est-ce le cas dans cet hôtel ?
Merci pour vos commentaires éclairés.

Bonjour, je suis allée il y a 2 ans au dominicus palace qui est au même endroit mais un peu plus calme tout dépend ce que vous recherchez, moi je n’ai pas regrettez d’avoir choisi le palace .

Merci de votre réponse. Toutefois, si d’autres routards sont allés plus récemment dans cet hôtel merci de me communiquer vos réflexions(bonnes ou mauvaises …)
Cordialement à ceux qui pourront nous éclairer

bonjour,

n’hésitez pas à lire les avis sur Tripadvisor sur l’hôtel.
Nous y sommes allés en famille en juin dernier…la partie “village” est composée de bungalows contrairement au “palace” où ce sont des immeubles de 4 étages.
Si vous êtes au “village” vous ne pourrez pas accéder tous les restaurants du “palace”.

Dans la partie “village” près de la piscine, vous avez le club animation français "nous y étions pour le début de la coupe du monde !!)
Il y a aussi un trapèze “pro” très sympa pour adulte et ado.

Un grand complexe offrant bcp d’animations et de restaurants. D’ailleurs quand vous les réserverez, prenez-en plusieurs d’avance car moi je faisais la queue tous les jours au départ alors que d’autres faisaient le “plein” pour la semaine.

Bon voyage en Rep Dom

Merci pour vos renseignements ; toutefois, pouvez-vous me dire si vous avez eu beaucoup de moustiques ?Je vais aller voir sur Tripadvisor mais je me méfie toujours de ce que je peux y lire car je ne suis pas certaine de la sincérité des commentaires.
Cordialement

Pour ma part cela fait 2 fois au beach et 4 fois au Palace que je passe mes vacances dans ce clubJ y retourne cette année encore
J ai une nette préférence pour le Palace
Quant aux moustiques je n ai jamais été super piquée car il y a désinsectisation

Nous venons de faire 2 semaines au Dominicus Palace. C’est le 3ème séjour dans ce club depuis 2003 (2 x au Beach). A chaque fois, nous avons été enchantés.
Le Palace est effectivement un peu mieux, mais le Beach a fait de réelles progrès au niveau nourriture et service.
En étant au Palace, tous les restos sous reéservations sont sans suppléments, ce qui est un avantage.
Pour info, le club avec animateurs français Lookea a fait son apparition depuis 1 année.
Au niveau moustique, pas de problèmes majeurs (en juillet), si ce n’est quelques piqûres inévitables.

Sujets suggérés

Services voyage