Bonjour ,
Quels hotels ( a l’exception de Manoir rouge) me conseilleriez vous a Ivato village? Merçi
Bonjour,
L’hotel cheval est très bien pour un passage à Tana, il est tout près de l’aéroport, la navette est gratuite à l’aller comme au retour (c’est pas toujours le cas), le service est irréprochable.
Bonjour;
Merçi de votre réponse.
Le “cheval blanc” que je connais ne me conviens pas parce qu’il n’est pas a Ivato village,mais aussi parce qu’il est vieillissant. Idem pour le manoir rouge.
A mon dernier passage l’eau dans les chambres au “cheval blanc” etait coupée.Probléme devenu habituel et du a l’hotel. qui necessiterait un lifting.
chez Jeanne, à 15 min de l’aéroport. Hôtel neuf, beau panorama, accueil chaleureux . Jeanne vous accueille comme si vous étiez de la famille, vous êtes coocoonés, conseillés. TB rapport qualité/prix (ch env 15€) et en plus on mange bien. Transfert aéroport assuré.Nous y reviendrons avec joie!
je confirme l’accueil et le bien être au calme de l’hôtel Chez Jeanne à 4 kms de l’aéroport…Allez y sans soucis…
de retour de madagascar suite à une panne technique de l’avion nous avons été loger à l’auberge du cheval blanc, ATTENTION UN TODI MITEUX je vais faire suivre des photos … nous étions 8 personnes avions 4 chambres toutes dans le même état, l’heure tardive nous nous permettait de trouver un autre hôtel, pour ma part j’ai dormi parterre sur mon sac de voyage et en aucun cas accédé a la salle de bain de peur d’attraper une merde. par contre le personnel de l’hôtel d’une très grande gentillesse. voici mes coordonnées si vous souhaitez des photos helene.decastre@gmail.com