Hotels, activités, moto Phu Quoc

Forum Vietnam

Bonjour amis voyageurs!!

Voilà, nous partons pour 3 semaines et demi en voyage de noces avec mon mari au mois de Janvier au Vietnam à sac à dos. Nous souhaitons passer pour nos derniers jours de voyages 4 jours sur l’île de Phu Quoc et nous souhaiterions avoir des avis sur les logements et possibilités de location de moto sur l’île.

Les bungalows du Mango Bay Resort nous tentent bien; mignon,assez sauvage et préservé avec de jolies plages apparemment. Cela dit j’ai pu lire que c’était tellement isolé qu’il était difficile de se déplacer dans l’île par la suite. Nous aimerions trouver un coin romantique, tranquille, mais avec la possibilité de louer une moto pour découvrir l’île tout de même…

Qu’en pensez vous? Si certains ont des adresses à nous donner ou des conseils svp?

Merci

Bonjour,

pour phu quoc,vous pouvez louer des motos sans problème.dans presque tous les hotels ou resorst on vous donne des plans de l’ile.

Vous pouvez réservè un logement et changer si vous trouvez quelque chose à votre gout.

Phu Quoc c’est cool en janvier.si vous passer par ho chi minh je pourrais vous conseiller aussi de vive voix et boire un petit verre si l’occasion .

D’ailleur j’attend de la famille et on devrait aller a Phu Quoc aussi.Bien organiser vous devriez bien teminer votre voyage de noce.

Je me souviens d’ailleurs ,avoir vu un message sur voyage de noces a Phu Quoc.

bon voyage de noce

Sujets suggérés

Services voyage