Hotels sympa pour 15 à 25 euros au sud du Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour
Nous partons en Janvier 2015 faire le sud-vietnam après avoir fait le nord en 2013.
Je recherche des hotels sympa pour 15 à 25 euros ( plutot au calme ) sur les endroits suivants.
Nha trang , Dalat , Mui ne , Ho chi minh ville , Cai be , Can tho , Ha tien , Chau doc et sur Phu quoc ( Duong dong ).
Merci d’avance

bonjour, je connais un gîte familiaile “style nuit chez l’habitant avec le confort d’un hôtel 3 étoile” dans le delta du mékong, dans la province de Ben Tre

nous aussi tout le mois de janvier au sud vietnam on cherche des hébergements pas chers mais confortables. toute la zone cotière.
merci si vous avez des adresses de nous les donner.
cris

Bonjour pour avoir visité le pays en commencant par Phu Quoc ensuite sud , et finir par le nord le tout en 5 weeks du 10 mars au 16 avril 2015 j’ai un long compte rendu de ce voyage . Il faut juste me donner votre adresse mail car via la messagerie bien souvent il ne passe pas . Avec une copine on a TOUT fait en bus , train .

Bonne préparation de voyage

FLORA

Bonjour
9 semaines Vietnam à 3 début 2015 ,dont 3 semaines Sud…chambre twin douche-wc-clim-wifi -souvent frigo dans la chambre,parfois petit déj inclus et vélo gratuit… …+une single qui était une double tarif moins élevé…
Pas de résa préalable sauf arrivée et fête TET …quelquefois résa la veille pour lendemain par guest précédente…infos prises sur Tripadvisor ou guides Lonely ou Routard…
Tarif de 9$ à Cat Ba direct sur le port le moins cher à 27$ à Nha Trang pendant le TET ,résa sur Agoda…
-Ho Chi Minh :Ngoc Linh,ruelle calme du Giang Son 2,quartier touristique…petit déj inclus…gardiennage gros bagages gratuit pendant périple sud…on m’avait indiqué Ngoc Hué m^me secteur parait il trés bien et moins cher mais pas de twin pour nos dates…
-Chaudoc:Thuan Loi Hotel sur Lonely…direct sur riviére…14$…
-Phu Quoc:Lien Hiep Thanh Hotel:grand bungalow individuel à 3 lits dans jardin verdoyant direct sur plage au bout plage Long Beach:36$…location scoot 5$…
-Avons fait aussi pas mal de Homestay en 1/2 pension,petit déj+repas soir…trés bon contacts avec familles et bons repas:.
-Ile de An Binh:homestay Ngoc Phuong …le patron en a une 2éme sur Lonely :Ngoc Sang:250000 dongs chacun 1/2 pension(11 euros) vélos inclus et supers bons repas différents chaque soir si on reste plusieurs jours…grand bungalow douche-wc pour 3 au fond du jardin…
-Ile de la Licorne,prés de My Tho:Maison Hai Den :400000 dongs(17 euros )chacun…chambre dans maison familiale avec enfants et grand mére…repas trés raffinés…trés beau jardin avec 2 bungalows…
A Can tho l’hotel était bruyant direct sur rue donc pas à recommander…
Bon voyage

Je suis au homestay ngoc phuong sur l ile d’an binh. C est tres bien. 250000vn avec diner et petit dej. Velo en free.

Sujets suggérés

Services voyage