Bonjour souris grise et autres membres de ce forum,
Je viens glaner des idées pour mon fils, âgé de 24 ans, qui part pour la 3ème fois à NYC en septembre, mais cette fois sans ses parents
Ayant déjà vu la plupart des sites incontournables (TOR, OWO, Empire, Liberty, High, Chianatown, Central Park…) il part cette fois-ci pour profiter de la ville d’une manière différente, en mode “djeun’s”.
Il souhaite acheter un skate dans un skateshop, faire du skate dans des parks et boire un (ou plusieurs) verre sur un rooftop.
Le nouveau quartier de l’hudson lui est inconnu, et nous avons peu exploré Brooklyn.
Il logera dans le Queens, à middle village.
Si vous avez des idées, des itinéraires, ect, ce serait super.
Merci d’avance.
Bonsoir,
Si vous connaissez l’adresse de votre fils dans Middle Village dans Queens (pas LE Queens :-D), assurez-vous du niveau de sécurité répertorié sur ce site.
Concernant le skate, voyez ICI l’offre en terrains adaptés.
Voici l’offre en rooftops bars.
Voici une liste de suggestions de quartiers qui “bougent” la nuit pour les jeunes.
Vous ne précisez pas combien de temps votre fils séjournera à NYC.
De la durée du séjour dépend la possibilité de visites originales.
Bonjour sourisgrise,
Votre carte très rouge fait peur, je me disais que ce rouge pouvait n’être limité qu’à ce secteur.
J’ai regardé sur l’ile de Manhattan (code postal NY10036 où je résiderais) et c’est tout autant rouge.
Je me suis déjà rendu 3 fois à New York, je dois y retourner du 9 au 17 août (je voudrais faire un petit récapitulatif de mon voyage sur le forum pour la 1ère fois) avant de partir quelques jours sur Washington DC.
Ma question sourisgrise est donc ai-je mal lu la carte, une subtilité que je n’ai compris???
Ce site qui met à jour quotidiennement les crimes et délits dans NYC devrait vous éclairer un peu plus.
Merci pour votre carte sourisgrise. C’est plus rassurant sans tout ce rouge…