Idées de planning pour 8 jours

Forum New York

Bonjour,
nous partons 2 semaines 1/2 dans l’Etat de New York cet été et nous serons à New York du 2 au 10 août. Nous sommes sommes avec nos deux enfants de 12 et 14 ans. Savez vous s’il y a des événements particuliers à ne pas louper sur cette période ? Pourriez vous nous aider à créer notre planning sachant que nous voulons voir les principaux monuments, pas trop de musées sauf les principaux, une messe gospel, quelques magasins, balades en vélo… Merci pour votre aide
Stephanie

Premier point.
Personne ne vous aidera à composer un planning à partir d’une liste d’envies aussi vague qu’un terrain en friche peut l’être.
C’est un travail personnel qui vous revient.
Ce séjour sera le vôtre, à votre image, étant surtout le fruit de vos réflexions ou de vos recherches.
Une fois ce planning fait, même s’il est maladroit, composé d’incongruités, il sera toujours très facile de vous le corriger pour lui donner un semblant de vraisemblance.
Il respectera votre démarche.

Second point, pour ce qui concerne les événements d’accès gratuit, je les ai tous listés dans la rubrique culture et activités et visites.
Toutefois, je vais rechercher s’il en est qui seraient à rajouter à vos dates.

Je suis allée voir l’offre d’animations pour vos dates.
Elle est pléthorique et je ne pense pas qu’il soit utile d’en connaître tous les aspects puisque ceux-ci ne prendront de sens que lorsque vous aurez établi un planning dans lequel elles pourront s’intégrer en toute cohérence.
Donc, procédez par ordre et je vous en dirai plus ensuite.

Sujets suggérés

Services voyage