Idées de transfert de Istanbul Ataturk airport à SAW airport

Forum Istanbul

Bonjour le monde On visite antalya le 8 sept passant par istanbul et on a toute la journée de 3h du mat jusqu’a 17h entre l’arrivée a Istanbul ataturk airport et le départ de SAW airport
On veux que vous nous (moi et mon ami) proposez des idées de transfert pas cher entre les deux aéroport et de profiter d’une journée aIstanbul en visitant des endroits connus dans le centre ville !
J’attends vos réponses
Merci d’avance :wink:

il y a plus de réponses …?

Bonjourdes bus font la navette régulièrement entre l’aéroport et Taksim. (centre historique d’Istanbul)
Pour le retour, même mode de transport.
Bonne ballade à Istanbul qui est une ville que j’adore
Cordialement

[quote]
Bonjour le monde On visite antalya le 8 sept passant par istanbul et on a toute la journée de 3h du mat jusqu’a 17h entre l’arrivée a Istanbul ataturk airport et le départ de SAW airport
On veux que vous nous (moi et mon ami) proposez des idées de transfert pas cher entre les deux aéroport et de profiter d’une journée aIstanbul en visitant des endroits connus dans le centre ville !
J’attends vos réponses
Merci d’avance ;](/citation]

Le plus simple pour aller au centre ville depuis l’aéroport est de prendre le métro jusqu’à la station Zeytinburnu et là changer pour le tramway et descendre à la station Sultanahmet. Vous serez en plein quartier historique d’Istanbul , je vous suggère de visiter La Mosquée Bleue , Sainte Sophie La Citerne Basilique et si vous avez encore du temps le Palais Topkapi .
Ensuite pour rejoindre l aéroport de Gokcen qui se trouve sur la partie asiatique de la ville il y a des navettes partant de la place Taksim sinon le mieux est de prendre un taxi et il faut compter large car le trajet est long et le trafic auto plus que dense.
Bon trip
Patrick

merci pour votre réponse.
est ce que je peux aller a pieds de la place taksim a la mosque bleu ! sa prend combien de temps et est ce que c’est loin ou non !

et sa coute combien la navette entre ataturk international airport et la place taksim ?

Première remarque depuis quel aéroport partez vous pour Antalaya? si c’est de Ataturk il vous faut prendre tramway +métro depuis le quartier de Sultanhamet , si c’est de Gokcen(SAW) il faut prendre une navette depuis place Taksim ou un taxi.
Pour aller de la Mosquée bleue à la place Taksim le plus rapide est le tramway.
La navette Havatas pour SAW départ devant le bureau de Turkish Airlines Place Taksim et le transport dure environ 1h30 et coûte 13TL(environ 5€)
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage