Idées soirée lundi 29 octobre à Paris

Forum Paris et l'île de France

Bonjour,

Je serai sur Paris le 29 octobre 2012 à partir de 21 h30 pour pouvoir rejoindre l’aéroport de Beauvais le lendemain matin. Je ne sais pas encore où loger, peut-être vers la porte Maillot afin d y prendre la navette mais auriez-vous une idée de ce que je pourrais faire ce soir-là? (resto sympa qui sert tard, soirée bar?)
Merci par avance.

Bonjour ,
personnellement je me rendrai le soir même à Beauvais afin d’y être hébergé à moindre coût ,et d’autre part prendre un bus à 9.15 à Paris pour un vol à 12.45 à Beauvais ,cela me semble trop juste
C’est vrai que les soirées de Beauvais sont ( peut-être ) un peu plus tristounettes qu’à Paris ,mais vous aurez bien l’occasion de faire le fête à votre arrivée à Budapest .
Bon voyage
JL

C’est marrant ça, comment saviez-vous que j’allais à Budapest et non à Cracovie ou à Trapani?
C’est vrai que je prends un risque mais mesuré par rapport à l’heure limite d’ enregistrement chez Ryanair et l’horaire prévue d’arrivée avec la navette de la porte Maillot.
http://www.aeroportbeauvais.com/horaire_bus.php?lang=fr&soumettre=oui&SENS=1&DEST_PROV=Tous&DATEMVT=2012-10-30+00%3A00%3A00

Et 3 jours à Budapest, ça sonne plutôt en “thermes” matinaux si je ne veux pas me “foirer” en faisant la foire! haha

Merci d’avoir répondu à mon appel de détresse de novice dans la capitale et j’espère pour moi vous retrouver dans cet avion!

Bon voyage

je suis détective privé et je connais presque tout sur vous …
là vous commencez à pâlir …
mais non , ne vous inquiétez pas , quand on clique sur le pseudo de la personne ( en violet) on a accès à toutes ses discutions , je savais donc que vous alliez à Budapest .
cqfd .
bon voyage
JL

Sujets suggérés

Services voyage