Je serai sur Paris le 29 octobre 2012 à partir de 21 h30 pour pouvoir rejoindre l’aéroport de Beauvais le lendemain matin. Je ne sais pas encore où loger, peut-être vers la porte Maillot afin d y prendre la navette mais auriez-vous une idée de ce que je pourrais faire ce soir-là? (resto sympa qui sert tard, soirée bar?)
Merci par avance.
dent922
Bonjour ,
personnellement je me rendrai le soir même à Beauvais afin d’y être hébergé à moindre coût ,et d’autre part prendre un bus à 9.15 à Paris pour un vol à 12.45 à Beauvais ,cela me semble trop juste
C’est vrai que les soirées de Beauvais sont ( peut-être ) un peu plus tristounettes qu’à Paris ,mais vous aurez bien l’occasion de faire le fête à votre arrivée à Budapest .
Bon voyage
JL
Et 3 jours à Budapest, ça sonne plutôt en “thermes” matinaux si je ne veux pas me “foirer” en faisant la foire! haha
Merci d’avoir répondu à mon appel de détresse de novice dans la capitale et j’espère pour moi vous retrouver dans cet avion!
Bon voyage
dent924
je suis détective privé et je connais presque tout sur vous …
là vous commencez à pâlir …
mais non , ne vous inquiétez pas , quand on clique sur le pseudo de la personne ( en violet) on a accès à toutes ses discutions , je savais donc que vous alliez à Budapest .
cqfd .
bon voyage
JL