Île de Corfou

Forum Grèce

Bonjour
J aimerais traverser de Corfou à Céphalonie.
Je n arrive pas à voir comment il est possible de faire cette traversée en bateau.
Qqun pourrait m aider ?
Merci

Bonjour,

Pas de traversée en bateau entre ces deux îles, il faut repasser par le continent !

Cordialement

Cette traversée n’existe pas, sauf en plein été et encore je ne suis pas sûre. Il faut redescendre à Kyllini.
Les iles ioniennes sont très mal desservies entre elles.

Bonjour,

Je ne pense pas Caroline, je peux me tromper mais je pense que tu confonds avec Zante - Cephalonie, là il y a une liaison l’été, continuera t elle ? à voir !

Cordialement

Oui tout à fait Taxidi, je confonds avec Zante-Cephalonie…
Effectivement Corfou n’est pas reliée à grand chose à part le continent et l’ile de Paxi.

Bonsoir
Merci de vos réponses !
Alors que me conseilleriez à voir / visiter près de Corfou ?
Je peux prendre un bateau et arriver à Igoumenitsa et après ? ??
Ou une autre île mais laquelle ?
Des idées ?
D avance merci.

Bonjour,

Eh bien comme évoqué ci-dessus, l’île de Paxos et aussi sa petite soeur Anti-Paxos. Vous pouvez également aller jusqu’à Butrint en Albanie pour visiter le site antique.

Sur le continent, en venant à Igouimenitsa, pas grand chose de proche alors si vous envisagiez quelques jours eh bien pourquoi pas ! un saut jusqu’à Ioanina ou les Zagoria ou encore les Météores? De mon point de vue il faut au moins trois ou quatre jours pour en profiter pleinement.

Cordialement

Coucou
Merci des réponses mais je vous invite alors à visiter Parga et Sivvota quand vous arrivez à Igoumenitsa
Vous ne serez pas déçu !
Et Lefkada qqun y est déjà allé ?
Merci et belle journée

Bonjour,

La encore il faut du temps, on peut effectivement descendre jusqu’à Parga et de là passer sur l’île de Leucade. Le petit pont la relie au continent.

Une île très agréable et encore assez authentique !

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage