bonjourNous partons en voyage pour un mois en Inde entre avril et mai 2014 principalement au Rajastan mais nous aurions voulu terminer notre periple par une pose sur l ile de Diu
Je suis donc en recherche de temoignages et d’infos (hotel ,restaurant lieux a visiter… bons tuyaux !!
Merci de vos reponses
Salut,
J’ai passé 4 mois en Inde au cours d’un échange universitaire, j’ai beaucoup voyagé en Inde, toute mon expérience sur les villes en Inde est ici:
http://worldwildbrice.net/2013/01/09/mon-experience-voyage/
Diu est vraiment le truc qui nous a le plus surpris, c’est le seul endroit en 4 mois où on était tranquille, nous avions pris une guesthouse vraiment à l’arrache, nous étions à l’époque pendant les vacances indienne et du coup ça peut être assez “plein”. Si vous y allez pendant les vacances scolaires je vous conseille de réserver.
Sur les lieux à visiter c’est très simple, vous louez un scooter et vous vous baladez, les routes sont en très bon état et il y a très très peu de circulation.
Le plus bel endroit pour moi était le village au bout de la route, je ne me rappelle plus du nom mais c’est au bout de la seule “grande” route en passant après l’aéroport, si tu arrives pendant le retour de la pèche c’est vraiment superbe.
Après c’est encore de la balade, s’arrêter sur la plage etc, la visite de la ville en elle même est aussi très sympa, c’est une ancienne enclave portugaise et la ville est très bien conservée.
Bref je crois que tu auras compris que j’ai adoré Diu !
Hésite pas si tu as d’autres questions !