Ile de kos (Grèce) - compagnie aérienne Volga Dnepr

Forum Grèce

bonjour,
J’ai réservé un voyage via le site opodo.fr pour l’Ile de Kos pour le mois d’août.
la compagnie aérienne s’appelle Volga Dnepr airlines. je ne trouve aucun site internet.
j’ai trouvé un numéro de téléphone et on m’a répondu que la compagnie ne faisait que du fret et Opodo ne répond jamais sur le sujet.
je commence à m’inquiéter car nous partons en famille avec un petit garçon de 2.5 ans.
est-ce que quelqu’un a déjà pris cette compagnie aérienne pour aller à Kos svp et est-ce que cela s’est bien déroulé?
savez-vous comment les contacter? nous souhaitons aussi nous renseigner pour une éventuelle surcharge bagage.
d’avance merci pour ceux qui pourront, je l’espère, me rassurer.

http://airline.volga-dnepr.com/en/

Si tu parles russe, c’est tout bon !
Ca semble en effet uniquement pour le frêt.

Il aurait mieux valu te renseigner avant, maintenant Opodo va t’envoyer le mail habituel disant que le vol est annulé, etc…
Sauf si tu as de la chance, ce que je te souhaite bien sûr.

bonjour SLT Caroline

le fait que la compagnie aérienne soit connue pour le fret n’est pas en soit un soucis j’ai pris a 2 reprises des vols airpost (qui achemine le courrier et fret ) et pourtant nous n’avons pas été traité comme des colis , il s’agissait bien d’un vol commercial donc pas d’inquiétude de ce coté la d’ailleurs moi non plus je n’ai pas trouvé le moindre renseignement sur le site d’airpost ,
tu dois quand même avoir un carnet de voyage avec des précisions que doit te donner opodo , pour le problème de surcharge de bagage essaye peut être de te renseigner auprès de l’aéroport de départ si les vols avec cette compagnie partent régulièrement il doit y avoir un représentant pour la question de la surcharge , moi j’avais réglé ça a l’arrivée car mon to: nvlle frontières ne me donnait pas d’élément, finalement j’ai payé 20euros en cash pour ma surcharge qui était en réalité un petit chien,

bonne journée
Muriel

mais d’où partez-vous ?

Bonjour Mumu,

Si je suis d’accord avec toi pour les compagnies de frêt ou postales qui font aussi du vol de passagers, je déconseille par contre de façon très ferme les sites comme OPODO.

Regarde le forum avion, il regorge de plaintes à l’égards de ce site, et de bien d’autres d’ailleurs.

Ils vendent et encaissent le fric, ils ont des méthodes bien plus que discutables car pour toutes les plaintes que tu peux lire, les victimes n’ont jamais la moindre réponse, qu’elle soit positive ou négative d’ailleurs.

Donc les OPODO et consorts sont absolument à éviter si l’on en croit l’expérience de toutes ces personnes qui en sont les victimes.

Bonne journée Mumu.

j’ai finalement appelé l’aéroport CDG d’où nous partons et il me confirme qu’il n’y a pas de vol avec cette compagnie pour le 17/08.
par contre, il voit un vol paris-KOS, 10mn après le notre (5h10 du matin) avec la compagnie “Hermes Airlines”.
j’ai tenté de trouver sur internet s’il y avait un lien entre les deux compagnies aériennes mais en vain.
j’ai appelé aussi Opodo ce matin qui me confirme par écrit que le vol est confirmé et que je vais recevoir sous 72h mon “bon de voyage”. il n’y aurait pas de billet électronique pour les vols charter.
je vais donc attendre les 72h pour voir le document que je reçois mais je reste inquiète.

Hermès est une jeune compagnie grecque, Volga Dnep une compagnie russe…

Sujets suggérés

Services voyage