Ile Galatasaray

Forum Istanbul

Bonjour votre site m’a bien aidé pour préparer 5 jours à istanbul mais je n’ai rien trouvé concernant l’ile de galatasaray.

Je serais à istanbul en mi-octobre et j’ai plusieurs questions concernant l’île de galatasaray.

1. Comment accéder à l’île ? Où prendre le bateau et a combien ? Quelle est l heure maximale pour trouver un bateau aller ? Jusqu’à qu’elle heure il y a les bateau pour rentrer ?

2. la piscine de l’ile : est elle ouverte en cette période de l’année ? On aura le droit de nager ? Est elle chauffée ? Quels sont les tarifs ? Les horraire ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Une dernière question est ce que l’ile a vraiment été détruite le mois de mai dernier et qu’il n’y a plus aucun intérêt à s’y rendre ?

Source 1 : http://www.hurriyetdailynews.com/structures-on-galatasaray-islet-in-istanbuls-bosphorus-demolished-.aspx?PageID=238&NID=113626&NewsCatID=344

Source 2 : Galatasaray Adası imara aykırı yapılaşma nedeniyle yıkılıyor

Bonjour
Le seul intérêt était de dîner dans un restaurant de luxe avec une belle vue en été. Alors aujourd’hui…

Ce n’est plus possible ? l’article qui dit qu’elle a été détruite c’est vrai ?

C’est vrai.

Merci pour votre réponse c’est bien dommage.

Rien à regretter, il y a des dizaines de restaurants qui ont la même vue que celle de Suada, (île de Galatasaray), avec une meilleure cuisine et des prix plus abordables.

Sujets suggérés

Services voyage