Iles de Pulau Seribu

Forum Indonésie

Bonjour à tous.
Est-ce que quelqu’un a déjà été sur les îles de Pulau Seribu (45 km de Jakarta) et est-ce qu’elles valent le détour y passer 2 ou 3 jours tranquilles pour se remettre du long voyage depuis Paris?
Est-ce tranquille, pas trop abimé par les touristes, y a-t-il des hébergements sympas et surtout quelle est l’île à ne pas manquer ?
Merci beaucoup

Bonjour,
Je pars 4 semaines en famille sur l’île de Java cet été et voudrai commencer le voyage par quelques jours tranquilles au bord de la mer.
Est-ce que quelqu’un pourrait me donner des infos récentes sur les îles Seribu (les rares posts que j’ai lus sont tous très anciens)? Quelle île prévilégier pour le snorkeling ? Y-a-t-il des “croisières” de 2 ou 3 jours pour faire plusieurs îles. Quand je dis croisière je parle pas d’un bateau luxueux mais un bateau fiable tout simple où on dort sur le pont…
Sinon, je pensais aller directement à Batu Karas mais il semble que le trajet en voiture dure envrion 9 heures depuis Jakarta …
Je veux bien aussi votre avis sur les îles Karimunjawa. Sont-elles aussi paradisiaques que ce qu’on peut lire sur le forum ?
Merci pour vos conseils.
Sandy

Sujets suggérés

Services voyage