Iles Kornati : vos conseils pour une visite optimale en Croatie

Forum Croatie

Bonjour, nous voudrions visiter les îles Kornati cet été. Je vois qu’il existe plusieurs possibilités (petit et grand bateau). Nous préfererions éviter la foule et prendre un petit bateau.
-Quels organisateurs conseillez-vous au départ de Biograd? -Existe-t-il des circuits différents?
-Quels sont les lieux à ne pas manquer?
-Y a-t-il des endroits d’où on peut avoir une vue panoramique sur les îles?
-Quel est le coût de ces excursions?
Merci d’acance pour vos conseils.

Bonjour,
je ne connais pas d’organisateur à Biograd mais je connais un passionné des Kornati qui les fait découvrir en bateau, en plongée et au milieu des dauphins. Il est situé à Pakostane, ce n’est pas très loin Je vous le recommande car ses visites sont en privé ou petit comité et il connaît parfaitement ces îles donc il promène dans des endroits où ne vont pas les gros bateaux touristiques.

Bonjour,
Je pars dernière quinzaine d’aout en Croatie et le contact m’intéresse, pouvez vous me le transmettre?
Merci.

Luigia Tours, il y a un site internet. J’en ai lu beaucoup de bien sur les différents sites aussi (Tripadvisor etc.). Si je fais une excursion avec lui, je vous raconterai, je pars la semaine prochaine.

Bonjour,

Nous sommes allées en Croatie au mois de mai et nous avons fait une excursion dans les Iles Kornati avec Lugia Tours. C’était vraiment chouette! Nous n’étions que 8 sur son bateau en bois (très joli) et nous étions bien installés (pas les uns sur les autres). Nous avons vraiment apprécié cette excursion. La capitaine, Tvrtko a commenté la visite dans un très bon anglais. Par contre, il ne parle pas du tout le français.
Nous vous conseillons vivement cette excursion.

Sujets suggérés

Services voyage