Bonjour,
Je vais à Zadar et Sibenic entre le 11 et le 14 septembre. Je voudrais visiter le parc Kornati.
JE NE VEUX EN AUCUN CAS Y ALLER EN EXCURSION ORGANISEE, que ce soit depuis Zadar, Murter ou Sibenic
S’il vous plaît, ne m’en parlez donc pas.
Connaissez-vous un autre moyen : transport public, avionnette, … ?
En ce cas, vous me feriez très plaisir.
Merci. Cordialement,
Frank.
Bonjour,
A ma connaissance c’est possible mais pas évident, vous devrez alors louer un bateau et vous y rendre par vous même. Il est tout à fait possible de louer pour une journée un petit bateau à moteur et vous ne serez pas en haute saison. Cela implique par contre que vous êtes en mesure de naviguer, que vous possédez le bon permis et la licence radio VHF et que la météo sera clémente, en septembre j’ai eu droit à 3 journées et demie de vent de 30 à 55 nœuds. Autrement, je ne vois pas comment vous pourrez faire. Il esiste peut être des excursion privée. Allez faire un tour à la marina Sangulin à Biograd, j’ai le souvenir d’avoir aperçu de tout petit bateau qui offraient des excusions vers le Kornati. Vu la peitei taille de ces bateau, s’ils sont toujours en service en septembre, vous pourrez peut être négocier une location de l’ensemble de la barque pour vous. J’ai déjà fait cela en Turquie et j’'en suis encore ravi.
Bonjour,
vous dîtes vouloir trouver une solution pour éviter les excursions en groupe mais quel est votre budget parce que souvent quand on voit le prix, on change aussi d’envies… Il faut envisager les droits d’entrée pour le bateau, la location, le carburant parfois, éventuellement un skyper si vous prenez un bateau à permis et que vous n’en avez pas… Enfin, tout cela constitue un budget…
Bonjour,
J’ai été jeté un coup d’oeil, et sur certains bateaux privatisés, on ne peut pas être moins de 4 personnes. Même pour une sortie au mois de septembre ?
Par ailleurs, je garde ton site dans mes favoris, il pourra peut être m’être utile !