Savez vous si on peut regler cette taxe directement à l’aéroport ?
Merci de vos réponses
ptitortue2
Bonjour,
Il faut passer par ce site, et qu’il y ait bien les 2 logos republica e policia de cabo verde en haut à gauche:
www.ease.gov.cv
Mais normalement c’est au plsu tard 5 jours avant le départ…mais on peut le faire avant aussi! C’est mieux!donc là c’est un peu short avant le départ. Cela aurait été meiux de vous y prendre un peu plus à l’avancepour éviter ce genre de stress d’avant déaprt. Je crois que dans cette période un peu transitoire ils autorisent le paiement sur place, mais sans garantie aucune.
Peut-être des voyageurs récents auront des infos concrètes à donner?Marie
ptitortue3
sur le site suivant:
Il est noté:
“Pendant les premières semaines d’application de la mesure, exceptionnellement, la TSA peut être réglée à l’arrivée à l’aéroport international.”
Mais “premières semaines” je ne sais pas ce que ca veut dire.Marie
anjusclenat4
bonsoir,
meme probleme pour moi depuis hier soir (nous partons samedi), apres plusieurs tentatives ratees à l’instant j’ai tenté de remplir le formulaire en utilsant la version en anglais et c’est passé ! enregistrement et paiement validé !
bon voyage.
aureliejc5
BONJOUR POUR INFOS VOUS AVEZ PAY2 COMBIEN? MOI 30 EUROS POUR 10 JOURS
ptitortue6
En effet, il y a parfois encore des buggs…donc pour els suivants je ne peux que conseiller de s’y prendre un peu à l’avance! Cette démarche doit être faite au plus tard 5 jours avant le départ, mais elle peut donc être faite bien avant!! Alors autant anticiper pour s’éviter le stress avant le départ.Bon voyage
ptitortue7
oui 'est bien ça: 30 euros par personne de taxe de sécurité aéroportuaire (TSA), indépendemment du nombre de jours passés.
Anonyme8
[quote]
Bonjour
J’arrive au cap vert dans la nuit de vendredi à samedi et je voulais me préenregistrer sur le site du cap vert suite à la suppresion des visas pour les sejours de moins de 30 jours. Mais impossible de passer à la 2eme étapes, “the ressource cannot be found” (https://registration.cv.zetes.com/Pages/CapeVerde/PersonalInfo.aspx)
Savez vous si on peut regler cette taxe directement à l’aéroport ?
Merci de vos réponses Bonjour,
Je rentre de Sal en sejour 1 sem en Mars 2020: Il y a aucun probleme pour regler la Taxe en arrivant au comptoir corespondant (prix identique a internet).
Par ailleurs je deconseille utiliser la pre-inscription par internet (ce que j’ai fait 15 jours avant le demarage du sejour) car à l’arrivée ils ont refuser mon acces (Alors que j’avais la preuve de paiement VISA) et m’ont fait repayer une seconde fois en cash pour me permettre entrer !
Pour eviter tout probleme, ne pas utiliser ce site du Cap Vert qui n’est pas fiable semble-t-il…
C’est par ailleurs une ile avec des habitants tres attachants avec des paysages desertique et de tres belles plages dans le sud ( Temperature de l’eau vers 23 deg et Vents tres agreables pour Kites et planches à voiles),