Incertitudes voyage en Egypte en mars 2021

Forum Égypte

Bonjour,

Après un voyage annulé l’année passée au mois d’avril à cause du covid, j’aimerais des conseils pour un prochain voyage du 30/03 au 11/04.
Comment choisir un billet sans risque de perdre de l’argent en cas de nouvelles restrictions ?
Quand dois-je acheter les billets ? (Au moins cher)
Combien de temps à l’avance faut-il arriver à l’aéroport ?
Comme je partirais avec mon mari et mes 2 enfants est-ce encore trop risqué ?
Seul un test PCR négatif fait 72h avant est nécessaire ? (Nous sommes Suisse) ?
Passeport et visa comme l’année passée ?

Merci pour vos conseils et infos

Mylène

Bonjour,
Si la Suisse n’interdit pas de voyager sans motifs impérieux,pour vous rendre en Egypte c’est comme d’habitude plus test covid négatif de moins de 72 heures .pour les billets mieux vous les prenez tôt vous aurez les meilleurs tarif.pour le visa ils le donnent sur place pour les français 25 euros,a l’aéroport de départ ils est conseillée 2-3 heures à l’avance.

Bonjour
Merci pour les infos j’ai de nouveau acheté les billets mais au départ de Milan.
Nous partirons le 27/03 inshalla

Re
Vous aviez pris des billets et la compagnie concernée ne vous a pas fait un avoir ou un remboursement?

Bonjour Germaine
Merci pour vos infos mais je ne sais pas vraiment comment ça peut m’aider

On est habitué sur le forum à ces “guides” qui font leur pub alors qu’ils n’en ont pas le droit…

Bonjour Pataveyron

Oui cette année j’ai des billets modifiables pour 12 mois
L’année passée pas car j’ai acheté les billets bien avant la covid et la Cie a fait faillite c’est un autre problème
Pour l’instant pas de mauvaise surprise et et partons samedi prochain pas d’interdiction de voyage pour la Suisse et le droit à 36h de transit en Italie

Bonjour Isis
Oui je reçois encore des messages en Mp de la part de Amr et je l’ai pourtant signalé au GDR

Sujets suggérés

Services voyage