10 ans après 4mois dans le sud, je me pars en Mars pour 3 semaines à la découverte du Nord avec un ami … je trépigne!!
Apparemment les classiques sont Agra, Varanasi Jodhpur etc.
Question : J’aimerais intégrer Dharamsala à notre périple. Je me dis que cette ville doit être chargée de choses à découvrir, de rencontres etc. et aussi la possibilité de trecker 2/3 jours là bas.
Quelqu’un à déjà fait cette partie ?
Cela vous parait il faisable sans trop courir de faire :
1/ Agra puis Varanasi
2/ Jaipur, Jodhpur, Jaisalmer
3/ Dharamsala
Aussi, on pense prendre un vol interne … un avis sur lequel de ces parcours?
Merci d’avance à tous
Vincent
isabelle_rosset2
namaste vin cou
ouahou effectivement 3 zones en 3 semaines c est chaud
de delhi a dharamsala il y a 10 h environ de bus aller tu peux voyager de nuit
ca te fait deja 2 jours bouffer par les transports aller retour puis quelques jour sur place
ensuite, tu veux partir sur le rajastan puis varasani je suppose un vol retour varasani delhi ?
l himachal pradesh est magnifique completement differant du rajastan, les environs de manali sont aussi superbes
les distances de ton parcours sont tres importantes tu vas passer beaucoup de temps en trajets
si tu fais dharamsala, je zapperai jaisalmer ( trop loin en 3 semaines pour ces 3 zones) et ferais dharmasala, joodhpur,jaipur, agra varasani et retour avion
et encore jodpur ca fait courrir
evalue bien tes heures de bus le lonely planet inde est tres complet
ou zappe l himachal que tu feras dans un autre voyage
excellant voyage
isa
Anonyme3
Namasté,
Dharamsala est aussi dans mon parcours pour cet été, souhaitant aller jusqu’à Calcutta. je cherche des informations sur ce parcours, c’est à dire, des lieux incontournables, des adresses de petites Guesthouses, je voyage habituellement en train de nuit, pour ne perdre de temps et faire de grands trajets.
merci d’avance
Anonyme4
Merci beaucoup Isabelle pour ce retour !
Après étude plus approfondie de notre parcours, on a décidé de la jouer cool et de garder daramsala en bonus pour la fin si on a le temps !
J-14 ! vraiment hate