Indonésie via Kuala Lumpur ?

Forum Indonésie

bonjour
je suis sur le point d’acheter mon billet d’avion (19j en indonesie, iles a definir mais si possible java, bali, flores)
Me conseillez vous d’arriver a Kuala Lumpur (il y a plus de vol Air asia et moins cher vers toutes les iles de l’indonesie) ou à Jakarta (prix du vol identique) sachant que nous resteront 2 nuits en arrivant pour nous poser (Kuala Lumpur est peut etre plus sympa que Jakarta non ?)

merci pour votre retour rapide :slight_smile:

[quote]
bonjour je suis sur le point d’acheter mon billet d’avion (19j en indonesie, iles a definir mais si possible java, bali, flores) Me conseillez vous d’arriver a Kuala Lumpur (il y a plus de vol Air asia et moins cher vers toutes les iles de l’indonesie) ou à Jakarta (prix du vol identique) sachant que nous resteront 2 nuits en arrivant pour nous poser (Kuala Lumpur est peut etre plus sympa que Jakarta non ?) merci pour votre retour rapide :](/citation]

Selamat Siang
19 jours pour Java Bali Florès c’est un peu just.
Je vous suggèrerai d’arriver à Jakarta dormir une nuit près de l’aéroport (ex hoel Bale Occasa 448 000 Rph chambre double).
Acheter un vol Lion Air pour le lendemain vers votre première destination sur Java , cela vous permet d’économiser du temps.
Personnellement je procède ainsi à chaque voyage en Indonésie.
Jakarta Kuala cela se vaut, mais passer deux jours à Kuala ou Jakarta en ayant seulement 19 jours de voyage est une perte de temps inutile.
Bon voyage
Salam
Patrick

merci
je vais faire le choix de KL et effectivement je partirai dès le lendemain pour éviter toute eprte de temps
Je prends Kl car je n’ai pas encore determiné l’ensemble de mon itinéraire et je laisse une possibilité d’aller 4-5 à Borneo plutot que Flores/ Komodo
merci encore

Sujets suggérés

Services voyage