Bonjour,
J’aurai besoin de petites info concernant le Blyde river Canyon …
Ce 28/03 j’irai du Sani Pass au Blyde river … soit 12h00 de route
J’y arriverai vers les coup de 00h00 ou 01h00 du matin.
sauriez vous où poser ma voiture pour y dormir une fois au BlydeRiver. Le 29/03 je serai déjà sur place au petit matin, je ne sais pas à quel heure ca ouvre …mais si j’y reste jusqu’à 14h00 … pensez vous que j’aurai vu l’essentiel des View ?
Merci pour vos réponses tré utiles,
Jeremy
princess2
salut jeremy
à votre place , je n’irai pas en afrique du sud , je sauterai dans le 1er ravin avec ma voiture et ce sera beaucoup mieux .
à votre avis , rouler 12 h , dormir dans la voiture et au matin visiter des gorges , c’est un gag ?
revenez et posez des questions intelligentes pour avoir des réponses intelligentes !!!
Anonyme3
Bonjour demoiselle au surnom ou “pseudo” peu surprenant…
A priori, si je pose la question, c’est qu’IL Y A DE FORTES CHANCES que je ne sache pas comment en “Afrique du Sud” cela se passe.
Et retorquer de façon violente et intolerante … serait ce vraiment utile ?
Je te laisserai le soin d’y repondre si tu daignes réflechir “princess”.
Pour ta gouverne, et je te demanderai pour le coup d’appeler ta maman qui a priori n’aurait pas aboutit son travail au moment de ta venu au monde (ou ton papa) : "est ce que de repondre agressivement (pour quelle raison ?!?perso je ne sais pas) à une question objective apportera à celui qui la lira quelque chose ? ta maman, mûre, repondrait surement “que tu es sote et manque cruellement de sagesse, jeune fille indigne!!”
Bref, gros soucis d’education et de tolerance pour ce qui ne connaissent pas “ce que tu connais peut etre…” ma pauvre…
MAIS surtout il faudrait savoir lire les questions pour repondre aux questions et ne pas se laisser envahir par l’emotion qui te fait repondre juste à coté…
puis pour te repondre, pour le coup, jeune insolente… nous ne sommes pas tous fait pareil. Si ton corps ne te permet pas de croquer les secondes suivantes, l’enthousiasme et parfois de leger risques (je le conçois, mais sans risque tu apprendras que l’on avance pas vraiment et ça ne permet pas de se connaitre nous meme ainsi que nos possibilités) , eh bien soit … c’est ron corps et son incapacité.
Mais je respecte à 100% ce fait et je ne t’en veux pas pour autant.
Sur ce, bonne continuation jeune fille dans tes voyages.
alexendrine4
princess à 61 ans:) enfin je dis ça je dis rien
Anonyme5
Bin merde ! Mdr … c’est que t’es passé à coté de l’essentiel !! Juste savoir communiquer, quoi !
alexendrine6
ouais c’est pas faut;)
manque de tacte surement.
Bonne recherche quand même.
Alex