Bonjour
Apres plusieurs recherches je n’arrive pas à avoir une réponse précise concernant le trajet en ferry de Hurgada a Sharm el Sheik ce service est il toujours en activité?
Si quelqu’un a des infos récentes?
Merçi
Bonjour
Apres plusieurs recherches je n’arrive pas à avoir une réponse précise concernant le trajet en ferry de Hurgada a Sharm el Sheik ce service est il toujours en activité?
Si quelqu’un a des infos récentes?
Merçi
Bonjour,
Normalement oui, ça existe toujours.
Regardez sur ce site https://ask-aladdin.com
Vous y trouverez toutes les infos, même le prix, et vous pouvez toujours poser une question.
Pour cela, regarder dans le bandeau avec les differents titres, le dernier “demandez à un expert” et poser votre question.
Thoutmsis
Merci Thoutmosis pour ta réponse, mais je me suis déja renseigné sur le site dont tu cites il ya bien les horaires et les prix mais je ne sais pas de quand date les infos de plus je les ai contacté il y a plusieurs jours aucune réponse.
Suite a un autre post il semblerait que ce soit la compagnie ABmaritime qui gère la croisière j’ai essayé de les contacter mais leurs emails semblent obsolète
Difficile de trouver des infos fiables et récent pour cette traversée tout comme un bus local ou microbus au départ du Caire pour l’oasis de Bahariya
Bonjour,
Avez vous trouvé une solution ? Nous sommes exactement dans le même cas
Bonjour,
Normalement le site est mit à jour, aussi, essayez quand vous êtes sur la page du site, en bas à droite (pour mon pc) une bule avec l’autorisation des cookies, quand vous cliquez pour accepter, regardez bien, il a une petite bule blanche, cliquez dessus et vous pourrez poser votre question.
Et désolé en principe on répond dans les trois jours maximum, et si votre ordinateur est configuré pour, vous pouvez chater en direct.
Aussi, consultez n’importe quel post sur ce site, et regardez si vous trouvez le speudo " Amina78", elle pourrait peut être vous aider, car étant égyptienne, et je crois vit à Hurghada.
Pour ma part, je ne vais jamais à la mer rouge, mais souvent utilisé le site Aladdin pour les transport en bus ou trains.
Thoutmosis
Bonjour Thoutmosis
En fait notre souhait c’est faire une petite halte vers Dahab, ballade au canyon coloré et continuer vers le mont Sinaî… pour finir au Caire.
j’ai envoyé un message a Aladdin comme tu m’as indiqué …
Sinon on verra bien sur place
Merci encore pour ta réponse
Bonjour je ne vis pas ni à hugharda ni Sharm el sheikh mais bel et bien au Caire
Pour le ferry il y a longtemps que la navigation ne se fait plus de hugharda à Sharm
En vacances il y a plusieurs semaine j’ai pu voir que les liaisons ne se font plus avec le ferry