je pars en janvier 2014 en république domainicaine a bayahibe a l’hotel club Eldorador gran dominicus avec jettours.
j’aurai voulu savoir si l’hotel met a disposition des masques,tuba et palmes pour les clients jettours
Bonjour
Si cette activité est incluse dans les activités de l’hôtel tout vous serafourni pour pouvoir faire de la plongée.
Et vous pouvez toujours vous renseignez auprès de jettours
Bonsoir nous partons aussi avec jet tour en janvier à cet hôtel . Au 1 janvier départ Marseille et vous ?
Bonjour
Nous partons le 11/01/2014 de paris,
si vous aviez la gentillesse de vous renseigner sur le pret de matériel type masque/tuba/palmes cela nous permettrais de ne rien emmener dans nos bagages.
Bonnes vacances a vous et si vous rentrez avant notre départ je suis preneur d’nfos (des bonnes bien sur)
Merci
Bonjour,
nous partons aussi dans ce club…du 13 au 22 janvier départ de Nantes…nous allons nous voir !!! nous avons 2 enfants de 7 et 8 ans!
pour notre cas , nous apportons au minimum nos tubas ( pour l’hygiène) et nos masques
à bientôt et gardez nous du soleil!
Nous partons du 2 au 9 janiver… on va sans doute vous croisez
Bonjour j’y suis allée en novembre 2012il fallait une caution pour le masque et le tuba . Personnellement j’y retourne en avril et emmènerai les miens c’est plus pratique et plus hygiénique .
merci de l’info
ok nous vous donnerons des informations