Info restauration Maritim Jolie Ville Kings Island à Louxor

Forum Égypte

Bonjour a tous et a toutes,

Je viens vers vous pour avoir quelques informations a propos de la restauration de cet hôtel.
A la base je recherchais un hôtel all inclusive, a priori, celui-ci ne le propose pas.
Donc je voudrais savoir s’il propose des demies-pensions.
Et dans la négative, quels sont les tarifs des restaurants sur place.

Autre information importante, peut on sans problème consommer de l’alcool, et au pire faire ses achats a l’extérieur ?

Le but de ce voyage étant essentiellement le farniente et le soleil…
Vous comprendrez, je l’espère, mes questions…

Un grand merci pour vos reponses

Bonjour ,

Oui , ils pratiquent la 1/2 pension sous cette forme : vous pouvez acheter, à l’arrivée, des ‘tickets-repas’ par 3 pour 375 Leg , soit environ 16 € pour le repas du soir ; ces 3 tickets vous donnent droit à 2 repas au buffet ET un repas au(x) resto(s) gastronomique(s) à la carte .
Je ne connais que le resto français , La Fleur , qui est absolument délicieux : vous avez , avec votre ticket , le choix parmi toutes les entrées , plats et desserts , sauf le homard entier … Il y a maintenant un nouveau rest italien .

Le midi , il y a 2 restos en bord de piscine qui pratiquent une petite restauration ou proposent qq plats plus solides …

On peut consommer , donc acheter , de l’alcool sur place : vin aux restos et ce qu’on veut au bar ; c’est assez cher . Il serait mal vu , bien sûr , de venir à table avec sa bouteille !
Pour l’eau, les softs et ce que vous buvez dans votre chambre , approvisionnez vous en ville .
Ces infos datent de mars 2012 ; il se peut qu’il y ait eu 1 changement, mais c’était comme cela depuis plusieurs années .

Bonne soirée .

bonjour , nous y sommes aller en decembre , oui ils font demi pension ,
nous avions pris une pension complete , pour le midi nous allions au restaurant a la carte de la piscine a debordement , un budget de 110 LEG par personnes , bien faire attention de tout mettre sur une seule facture si vous manger une glace l’ apres midi, sinon ils vous la facturerons en sup …
pour le soir 2 restauts a la carte la fleur et l’ italien idem 110 LEG pour votre repas , mais attention vous n’ aurez que 2 choix de plats dans votre tarif au la fleur , ils vous faudra mettre la main a la poche pour goûter d autres plats .
sinon vous pouvez aller au restaut buffet dans la grande salle sans charme qualité des repas bof pour le standing de l’ hotel .
les vins sont chers .
franchement le meilleur emplacement de louxor , un havre de paix .
j’ ai laissé des photos sur tripadvisor au nom de neige 33 .
si vous voulez d autres infos pas de soucis .

Bonsoir ,

L’hôtel a donc changé sa stratégie depuis mars 2012, au resto La Fleur ?

Ce que nous aimons bien , qd, le soir, nous mangions au buffet ( 2 fois sur 3) , c’est le fait qu’on puisse s’installer dehors ( pour cela , il faut que le temps soit suffisamment agréable , comme en mars 2010 où nous avions encore 30° dans la soirée ) et aussi que la nourriture ne soit pas mauvaise .

Bonne soirée !

Sujets suggérés

Services voyage