Info sur change en Birmanie

Forum Birmanie

merci de prendre le temps de rep a ce message,je serait en thailande en janvier prochain et de la,je voudrait partir pour le myanmar,est-il possible de changer des baths en kyats ou des dollards canadien ou retirer sur carte cb ou sur carte de crédit .car si je change au canada pour des dollards us il y auras des frais et des frais pour changer des us au myanmar …que me conseillé vous ? merci a tous

Bonjour,

je vous conseille d’utiliser les DAB en Thailand, il y en a de partout

Idem au Myanmar

Vous n’aurez pas double frais de change

Les banques ne changent pas les Bahts en Kiats… c’est bizarre parce que la Thaïlande est un pays frontalier de la Birmanie.

Donc sur carte bancaire, au myanmar je px retirer des kyats sans probleme dans les grandes villes, rangoon et mandalay…

Tu peux retirer de l’argent un peu partout en Birmanie, donc ne t’inquiètes plus pour ça.

Brice
http://worldwildbrice.net/

Bonjour,

Pour le Myanmar prenez bien note que le retrait maximum à chaque retrait est de 300.000 kyats avec un montant de maximum 1.000.000 kyats par jour (4 retraits donc et 20.000 kyats de frais).
Renseignez-vous du nombre de retraits autorisés par votre banque et de votre carte de crédit. Les frais à chaque retrait au Myanmar sont fixes 5000 Kyats par retrait plus les frais propres à votre banque au Canada.

Bon séjour,

Jean-Pierre.

Sujets suggérés

Services voyage