Info sur demande visas Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour,

Je dois faire une demande de visas “on arrival” pour arrivée en décembre.
Combien de temps avant doit on faire la demande ??
Doit on noter comme sur le passeport la mention " épouse ou veuve " et doit on porter tous les prénoms. Les dates doivent elles correspondre au jour/départ du billet d’avion?
Merci pour vos réponses.
Cordialement,
Gene

Bonojur, il faut compter une disaien de jour. ne passez que par des agences homologuées. J’en connais uune sérieuse en France : www.euro-vietnam-diving.com qui s’en chargera. Je crois qu’elle prend 20 € par visa.
Les dates doivent effectivement correspondre aux dates de vos billets (surtout pour l’arrivée).
Vous aurez à remplir un formulaire ou vous rédigerez notamment l’dentit" exacte de votre passeport.
Vous devez imprimer la “lettre d’invitation” avant de partir et être en mesure de la présenter au moment des formalités d’émigration de Paris CDG avec votre passeport. C’est la présentation de ce document qui prouvera que vous respectez les formalités nécessaires pour quitter le territoire national et pour entrer sur le territoire vietnamien. Prévoir déjà une photo d’identité ainsi que 45 US$ par visa à remettre au guichet d’immigration.
cdlt

Bonjour
Une petite semaine suffit.
Pour le prix du visa, cela dépends de votre séjour: Durée, entrées et sorties multiples…
Je vous conseille ACA voyage (Francophone). Agence sérieuse et peu chère pour la lettre dont le prix dépends aussi de la durée et du type de visa.
Je peux aussi vous l’adresser si vous le souhaitez. Dans ce cas faites moi un message privé.
Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage