Bonjour,
Nous partons en roumanie du 9 au 21 Août 2019
Nous arrivons à TIMISOARA et repartons de TIMISOARA
Quelqu’un pourrait-il nous conseiller pour le circuit, sachant que la côte ne nous intéresse pas spécialement.
Merci par avance pour tous les renseignements que vous pourrez nous apporter.
(location de véhicule, hébergement, circuit)
Nous sommes 4 adultes et deux adolescents.
Cordialement
Après un mois en Roumanie ce qui nous a le plus émerveillés ce sont les monastères peints du Nord ( prévoir 6/7 jours ) mais ensuite Sibiu, Sibiulu, Oradea, Sighisoara, la Transfagaran, Pelles, Médias et comptez au moins 4 jours pour Bucarest…
Vous allez faire un très beau voyage…
Merci pour votre réponse. Pour les hébergements, faut-il réserver à l’avance au mois d’Août ?
Est-il facile de se loger à moindre coût ?
Notre voyage remonte à il y a quelques années mais il était très facile de trouver un logement à la dernière minute et pour des prix très modiques…,
C’est peut-être hors sujet mais Belgrade n’est pas très loin. Quand nous étions allés à Timisoara , on en avait profité pour aller à Belgrade en train. On y est resté 3 jours et on a vraiment adoré!
Je vous conseille aussi la citadelle d’Alba Iulia!
Merci pour cette information. Nous allons y réfléchir.
Franchement avec tout ce qu’il y a à voir en Roumanie je ne vois pas l’utilité de rajouter la Serbie ou Belgrade, sans cela il y a aussi la Bulgarie et la Hongrie qui sont mitoyennes et on n’en finit pas !
C’était juste une proposition et le retour d’une très belle expérience que j’avais envie de partager… Belgrade n’étant qu’à 150 km de Timisoara.