Informations Guainos Bajos en Andalousie

Forum Andalousie

bonjour nous partons le 25 juin à guainos bajos pour 3 semaines nous avons loué une petite maison.
avec deux enfants (6 ans et 11 mois)
mes questions concernent l’environnement.

ville la plus proche avec une grande surface?
Hopital?
est-ce qu’il y a des zoo ou aquarium dans le coin?
Les plus jolies plages et endroits à ne pas manquer?

MERCI nous partons à l’aventure .

Bonjour Céline

Votre question est un peu étonnante, vous auriez du vous renseigner avant de louer.

Guainos Bajos est situé entre Motril (50 km) et Almeria (80 km)

Il s’agit d’un genre de hameau, isolé, en bord de mer, entouré de serres. Il y a une sorte d’autoroute entre les maisons et le bord de mer (pas vraiment de plage), pas de chiringuitos, pas grand chose.

Photos :

a propos des activités pour les enfants, c’est à l’ouest de Malaga qu’elles se trouvent pratiquement toutes, cela fera donc loin pour vous (minimum 160 km).

Pas d’inquiètude, avec une voiture, vous pourrez aller voir ailleurs pour passer vos journées.

Vous pourrez aller, entre autres, à Nerja (90 km), Cabo de Gata (95 km) , Grenade (110 km).

Bonnes vacances quand même.

Merci en fait je sais qu’à guainos bajos il y a rien je vous remercie de vos messages nous avons loué la bas car c’était pas cher vu l’éloignement comme ça nous partons 3 semaines! Ce que je cherche en fait c’est ce qu’il y a autour. besoin de tranquillité de soleil avec nos filles.

Céline

En fait, il n’y a pas grand chose autour, à part des serres en plastique.

C’est peut-être pour cela que la location n’est pas chère.
Avez-vous lu la conversation dont je vous ai fourni le lien ?
Il y est écrit qu’il faut se méfier d’un propriétaire là bas.

J’espère que d’autres personnes vous donneront plus d’informations et que vous passerez de bonnes vacances quand même.

Bonne nuit

oui merci cest pas notre propriétaire dont il faut se méfier (ouf!) oui je pense bien que c’est pas cher car c’est un village perdu, les serres… Mais on ne va pas rester tout le temps la bas je pense même qu’on y sera presque jamais.

Si je peux me permettre cette observation, vous allez devoir passer beaucoup de temps dans votre voiture, car à proximité immédiate, il n’y a vraiment rien à voir, rien à moins de 50 à 90 km, ça commence à faire beaucoup de kilomètres.

Par ailleurs, il n’y a rien non plus dans le hameau, pas de commerces, pas de restaurants, pas de bars de plage, pas de supermarché, aucune infrastructure d’aucune sorte, quelques batiments, quelques maisons, la route, des serres et c’est tout.

La minuscule plage peut difficlement recevoir une dizaine de familles et est coincée entre la mer et la route, et même pas un peu de verdure pour s’abriter à l’ombre.

Mais si cela ne vous dérange pas, alors je vous souhaite sincérement de profiter au maximum de votre séjour.

Si la maison que vous louez est belle, a une belle vue, et que vous êtes prête à en sortir, alors vous devriez passer un bon moment.

A nouveau, j’espère que d’autres personnes trouveront le temps de vous renseigner.

Je vous souhaite de bonnes vacances.

Bonne nuit.

Bonjour je vous remercie de votre message mais je ne vais quand même pas devoir faire 60 km pour trouver une jolie plage aménagée ?

La distance ne nous gêne pas pour prévoir activités ou autre mais nous avons un bébé donc il n’est pas prévu de crapahuter tous les jours.

Ce voyage à vraiment pour but le dépaysement le repos et le soleil :sunny:.

Bonjour Céline

Rassurez-vous, il y a une plage aménagée à 6 km, à Adra.

Ce n’est pas très joli, et il faudra payer le parking, mais c’est mieux que rien.

Au moins là, vous aurez 2 ou 3 magasins et 2 ou 3 restaurants.

Sujets suggérés

Services voyage