Informations restauration sur l'Hôtel Uhland

Forum Namibie

Bonsoir,

Nous souhaiterions passer notre dernière nuit dans cet hotel et j’aurais aimé savoir s’ils disposent d’un restaurant, pas un snack mais un endroit pour manger de vraies grosses pieces de viande. Dans le cas contraire et comme nous aurons toujours la voiture (retour chez le loueur le lendemain matin), est il envisageable de prendre sa propre voiture pour sortir le soir dans Windhoek ou vaut il mieux privilégier le taxi ?

Merci par avance,
Fred

Bonsoir

Je ne connais pas Hotel Uhland personnellement ( mais le connais de nom).

Bien sur que vous pouvez rouler le soir dans Windhoek, ce n’est quand meme pas le Far West!

C’est tout pres du centre de Klein Windhoek.

Je vous recommende d’aller chez Joey’s bar, sur Mandela Avenue, l’un des plus typiques points de rencontre des gens de Windhoek, et il y a tout au menu.

L’hotel vous donnera les details pour l’acces.

Amicalement.
Tanit

Merci de ta réponse Tanik. Je pensais plus à d’éventuels contrôles sur la route. En France, je préfère sortir au resto en taxi, cela me permet de prendre 3 ou 4 verres de vin sans m’inquiéter du retour.
@+
Fred

Re

Aucun risque.
A cette heure les flics sont au lit.
En tout cas, depuis 15 ans, je n’ai jamais vu un barrage de controle d’alcoolemie en ville.

Tanit

Bonjour à toi,

Je connais très bien cet endroit que j’adore d’ailleurs! Les petits déjeuners, miam miam!

Super rapport qualité/prix!

Il ne faut surtout pas louper le resto Joes Beerhouse qui se trouve à 1km. Surtout si tu adores la bidoche.
Nous on y est allé à pied…

Chacun décide pour lui. Sinon tu peux prendre un taxi pour le retour. Le patron t’arrangera cela.

A+
Annick

Sujets suggérés

Services voyage