Informations sur ferries pour Les Cyclades en Grèce

Forum Grèce

Bonjour, il y a maintenant quelques années nous avions particulièrement appécié la traversée de nuit en ferrie à partir du Pirée à destination de Santorin. Les arrêts au lever du jour dans les différents ports desservis (Paros, Ios, Folegandros) pour débarquer les voyageurs et surtout l’arrivée finale à Santorin étaient un spectacle extraordinaire.
Je souhaite faire sensiblement le même trajet et mais il me semble que cette traversée ne se fait plus avec un départ du Pirée aux alentours de minuit. Est-ce que quelqu’un aurait des informations et pourrait me renseigner.
Nous arriverons à Athènes le 15 ou 16 juin pour un séjour de 2 semaines qui devrait être celui-ci :
3 ou 4 jours à Milos ou Paros, puis 3 ou 4 jours à Santorin pour finir une semaine en Crète.
Je suis preneur de tous les avis et je vous remercie pour votre aide

Bonjour,

D’après GTP.gr (Greek Travel Pages) le seul trajet actuellement publié qui pourrait correspondre à celui que vous cherchez est un départ à 22h30 du Pirée avec Zante Ferries, arrivée à Santorin le lendemain à 09h00.

Visiblement cette traversée est disponible uniquement pour un départ le lundi 20 juin.

Comme vous le savez peut-être tous les horaires ne sont pas encore forçément disponibles encore pour juin. Il est donc possible qu’il y ait d’autres options.

En attendant, vous pouvez faire une simulation sur Paleologos pour voir l’itinéraire, prix du billet, etc. (c’est une agence en ligne que j’ai utilisé l’année dernière pour l’achat de billets) . Le site de Zante Ferries est… heu… pas génial :-/ )

Cordialement,
Syd’

Sujets suggérés

Services voyage