Je pars a Bangkok bientot pour un trek avec mon copain et
j’aimerai connaître le trajet le plus simple pour faire de l’aeroport de bangkok à mon hôtel qui sera le “casa Nithra” 176 Samsen Road Baan Panthom.
Je ne comprends pas vraiment les différents modes de transports qui met proposé par google map.
Quel serait le chemin le plus rapide ?
si quelq’un pourrait m’éclairer se serait génial !!!
Anonyme2
ce qui est normale tu doit indiqué l heure d arriver …ensuite tu doit faire le change disons mini 20 euros …une fois tu a l argent soit tu prend le metro et tu vas jusque au terminus …puis tu te rend a victory monument pas loi du terminus c est une station plus loin …nous y voila soit tu prend le tuk tuk soit tu prend le bus ou le taxis …tu montre ton adresse et tu negocie le prix …ceci pour ne pas payer tres cher …l autre option c est a aeroport tu te rend au niveau zeros de la parte les taxis mais tu paye plus cher et cela est rapide …a toi de voir soit le taxis soit tu te rend a victory monument moi j ai pris option victory monument un bon avantage pour pren,dre le mini van pour aller au nord
fomec3
Le plus rapide et le plus simple : prendre le AIRPORT CITY LINE, le métro aérien, qui file directement et rapidement jusqu’à la station Phaya Thaï
Là, vous sortez et vous appelez un taxi
Avant de monter, vous demandez “meter please”, et si c’est ok, vous lui donnez l’adresse
Ne compliquons pas
Anonyme4
Merci beaucoup pour les info Ca va m’être d’une grande utilité !! Je pense que je vais prendre la solution la plus longue ce qui va me permettre par la même occasion de visiter la ville !
Le plus simple apres sur place cest de se déplacer comment ?
Mercu cu pour vos réponses si rapide
fomec5
Vous ne “visiterez” rien du tout, vous ne verrez que des rues et des boulevards saturés de voitures et de motos, mais rien qui puisse vous faire dire que vous aurez “visité” Bangkok
[citation)Le plus simple apres sur place cest de se déplacer comment ?
[/quote]
Les taxis, toujours.
Oubliez les touk-touks, ou alors juste une fois pour le fun. Et vous verrez que ce n’est pas si fun
Et je répète : exigez le “meter” avant de monter dans un taxi. Sinon, prenez le suivant, il y en a des milliers
monlouv6
Moi, je prends chaque fois le taxi depuis l’aéroport, en m’adressant ne sortant au guichet Taxi. Je donne en anglais la destinatio, on me donne un taxi et on me dit dit combien je devrais payer.
Les chauffeurs de taxi parlent très peu l’anglais… donc avoir une carte de visite avec l’hôtel où vous désirez aller ou une place écrite en thai… Le truc, c’est qu’il y a sur le trajet une highway sorte de voie rapide qui normalement est compris dans le prix… Mais certains commencent à rechigner en vous demandant de payer l’accès… Donc au guichet indiquez que vous voulez la voie rapide comprise dans le prix… Highway…
Si vous avez une station de métro proche de votre destination, choisissez le métro… ce qui sera plus rapide que le taxi aux heures de pointe… c’est à dire presque tout le temps sauf toy le matin ou tard le soir…
Mon avis sur les tuk tuk? Inconfortable, on avalle tous les pits d’échappement, et ca coute ausi cher que les taxis…
A bangkok, il faut se déplacer en navette sur le fleuve… Pour presque rien, c’est magique!